MaXoE > GAMES > Downloads > PC > DarkSpore : première vidéo du journal des développeurs

DarkSpore : première vidéo du journal des développeurs

Au mois de juillet, Maxis, le studio d’Electronic Arts, annonçait l’arrivée prochaine de DarkSpore, un jeu de rôle, d’action et de science-fiction en ligne.

Son lancement est prévu début 2011. DarkSpore est un jeu plein d’action et de rebondissements, écrit et développé par certains des plus brillants esprits de l’industrie du jeu vidéo.

DarkSpore s’inspire de l’éditeur de créatures à succès de Spore, mais aussi de la passion et de l’expérience de l’équipe” explique Lucy Bradshaw, Directrice Générale du Studio Maxis. « L’équipe a combiné ces inspirations pour offrir une expérience RPG unique (Role Playing Game, jeu de rôle).”


A propos du jeu

DarkSpore offrira une action dynamique et nerveuse et les joueurs lutteront dans des mondes extraterrestres pour sauver la galaxie des forces mutantes de DarkSpore. Pour vaincre le maléfique DarkSpore, les joueurs devront rassembler un arsenal d’armes vivantes – héros génétiques aux aptitudes de combat uniques – et les améliorer grâce à des milliers d’éléments biologiques et d’armures. Le jeu sera disponible en mode solo,en coopération à quatre joueurs, et en mode combat multi-joueurs.

DarkSpore proposera trois classes de cinq types de héros différents, avec un nombre infini d’améliorations et de personnalisations disponibles via les éléments collectés par les joueurs sur chaque planète. Au fil de la progression, DarkSpore gagne en intensité avec de nouvelles planètes et ennemis nécessitant stratégie et choix judicieux de la part des joueurs pour trouver l’escouade et la combinaison gagnante afin de réussir leurs missions.


EA prévoit de lancer DarkSpore début 2011 mais d’ici là, place à la première vidéo du journal des développeurs !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Chargement ... Chargement ...