MaXoE > GAMES > Downloads > PC > DC Universe Online brille dans la lumière des Red et Blue Lantern Cops

DC Universe Online brille dans la lumière des Red et Blue Lantern Cops

DC Universe OnlineSony Online Entertainment et ProSiebenSat.1 Games ont lancé hier la suite de l’histoire DC Universe Online (DCUO) avec  War of the Light – Partie I.

Le premier épisode de la trilogie au contenu téléchargeable « War of the Light » démarre avec une histoire flambant neuve et introduit le Blue Lantern Corps, ainsi que l’utilisation d’un set de pouvoirs supplémentaire dans DCUO.

War of the Light – Partie I est l’un des trois packs de contenu téléchargeable à venir, mettant en scène des personnages qui manipulent le pouvoir du spectre émotionnel.

Déjà le premier contenu téléchargeable « Fight of the Light » pour DC Universe Online avait présenté les pouvoirs de lumière des Lanterns en permettant aux joueurs de sentir les capacités incroyables des anneaux de pouvoir que Hal Jordan et Sinestro utilisent dans la bande dessinée originale.

War of the Light – Partie I rajoute à DC Universe Online un pouvoir de lumière supplémentaire qui est entraîné par la lumière rouge de la rage et peut être utilisé aussi bien pour le Bien que pour le Mal. Grace à ces pouvoirs de la rage, les joueurs peuvent maîtriser un nouveau mécanisme de jeu tank et utiliser des compétences de Berserker, afin de donner aux contenus de groupe une nouvelle dimension stratégique.

Dans War of the Light – Partie I pour DC Universe Online , les Lanterns de toutes  les couleurs ont perdu le lien avec leurs entités du spectre émotionnel. Quatre Corps – les Green, Blue, Sinestro et Red – sont venus sur la terre en suivant des informations cryptiques dans le but de retrouver leurs entités. Le rassemblement des Lantern Corps a déclenché une nouvelle guerre de la lumière dont le cœur est le centre-ville de Metropolis et les proches planètes sensibles Mogo et Ranx.

Pour de nouvelles aventures multijoueurs de haut niveau, les joueurs doivent s’associer à chaque fois par groupes de quatre avec Hal Jordan ou Sinestro pour enquêter sur les brouillards de couleur qui se répandent dans Metropolis et influent sur les émotions des citoyens. D’autres opérations flambant neuves à 8 joueurs entraînent les groupes à nouveau dans des raids sur Mogo et Ranx où le Green Lantern Corps tombera  une nouvelle fois sur le Sinistro Corps dans le cadre de leurs investigations.

« Les joueurs auront plus qu’une nouvelle histoire avec ce contenu téléchargeable. Pour la trilogie War of the Light, nous avons modifié Metropolis et créé un nouvel environnement et du contenu extensibles différents de l’original », annonce Jens Andersen, Senior Creative  Director for DC Universe Online. « Dans War of the Light – Partie I, héros et criminels peuvent utiliser les pouvoirs de la Rage, un set de pouvoirs unique et stimulant qui offre un nouveau gameplay de tanking, ce qui donne une nouvelle dimension aux combats. Il est extraordinaire et je me réjouis d’avance de voir les joueurs maîtriser ce pouvoir inspiré des Red Lanterns. »

Avec War of the Light – Partie I, les joueurs ont également accès aux nouveaux personnages légendaires JCJ – Atrocitus,  un imprévisible et brutal Red Lantern et Saint Walker du Blue Lantern Corps, doté d’une agilité et d’une rapidité extrêmes. Jusqu’au bout de la trilogie de War of the Light, les joueurs auront le plaisir de découvrir d’autres Lantern Corps et de se précipiter avec eux dans la captivante guerre de la lumière.

War of the Light – Partie I comprend :

– Un nouveau pouvoir de la Rage – Le douzième set de pouvoir est produit par la lumière rouge de la rage et peut être utilisée pour le Bien et pour le Mal. Sur des héros et des criminels au pouvoir de tank, ses capacités prennent des allures de Berserker.

– De nouvelles opérations à 4 joueurs – L’apparition d’étranges brouillards de couleur a déclenché une nouvelle guerre de la lumière dont  le cœur se trouve au centre-ville de Metropolis, sur Mogo et à Ranx. Les joueurs doivent explorer les causes de ces brouillards mystérieux avec l’aide d’amis comme Hal Jordan et Kyle Rayner (héros), ainsi que Hank Henshaw et Sinestro (criminels).

– De nouvelles opérations à 8 joueurs – Pendant ce nouveau raid sur Mogo et Ranx, les Green Lanterns et le Sinestro Corps s’affrontent lors de l’enquête sur les brouillards.

– De nouveaux personnages légendaires JCJ – War of the Light – Partie I présente deux nouveaux Lanterns – le puissant Atrocitus et l’agile Saint Walker.

– De nouveaux équipements et collections.

Le pack de contenu téléchargeable DCUO War of the Light – Partie I est gratuit pour les membres Légendaires du jeu et peut être téléchargé pour jouer immédiatement. Les joueurs libres et premium peuvent acheter la nouvelle extension de contenu téléchargeable sur le site de DCUniverseOnline.eu  au prix de 8,99 EUR/7,99 GBP.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...