MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Devilian annoncé pour l’Europe et l’Amérique du Nord, et en vidéo

Devilian annoncé pour l’Europe et l’Amérique du Nord, et en vidéo

DevilianTrion Worlds annonce aujourd’hui son partenariat avec le développeur Bluehole Ginno Games pour importer Devilian, le MMO Action-RPG à succès, en Amérique du Nord et en Europe.

Devilian mêle l’aspect frénétique d’un Action-RPG à la profondeur et à la dimension sociale d’un MMO. Les joueurs endossent le rôle des derniers gardiens d’Aelkeina, des héros demi-démons uniques qui combattent pour sauver leur monde d’un dieu déchu. Devilian propose un système de combat dynamique et nerveux, ainsi que de nombreuses fonctionnalités typiques des MMO comme l’artisanat, les quêtes, le commerce, les villes, les montures, les familiers, les guildes, les alliances, les guerres, et bien sûr… les donjons.

Les joueurs de Devilian peuvent prendre les armes et devenir des Guerroyeurs dévastateurs, manipuler les énergies destructrices en tant que Maléficieux, faire usage d’armes lourdes comme Armageddines, ou endosser le costume des Méphistombres et traquer leurs ennemis. Chaque classe dispose d’une forme démoniaque unique qui confère des pouvoirs infernaux que les joueurs devront maîtriser, puis déchaîner sur leurs ennemis.

Devilian, c’est aussi : des batailles dantesques à 20 contre 20, de l’artisanat et des quêtes à foison, de vastes cités, des guildes entre amis, et des alliances composées de plusieurs guildes


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...