MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Diluvion: Resubmerged : la grosse mise à jour est disponible

Diluvion: Resubmerged : la grosse mise à jour est disponible

Des profondeurs abyssales émerge Diluvion: Resubmerged, une toute nouvelle version sous forme de mise à jour pour le jeu d’exploration et d’action sous-marine signé Arachnid Games et Good Shepherd Entertainment.

Gratuite pour les possesseurs de Diluvion sur PC, Mac et Linux, cette nouvelle plongée au cœur de l’immensité marine offre pléthore de nouveaux contenus et fonctionnalités qui sont autant de bonnes raisons de se replonger dans cette aventure hors des sentiers battus.

Pour encourager les explorateurs de tous bords à tenter l’expérience, Diluvion : Resubmerged est en soldes jusqu’à aujourd’hui, à -75% (prix de base 19,99 €) sur Steam et GOG.com. La Diluvion: Resubmerged – Fleet Edition, qui inclut un sous-marin exclusif, le « Manta », un art book numérique et une version téléchargeable de la superbe bande originale du jeu, est également à -75% (prix de base 24,99 €).

Diluvion : Resubmerged ajoute de nouvelles possibilités offrant une dimension inédite, plus stratégique, au loot, à la gestion de l’équipage et à l’amélioration des différents submersibles, afin de coller aux différents besoins et manières de jouer des aventuriers. L’exploration devient plus dynamique que jamais avec les affrontements aléatoires qui mettront votre équipage à rude épreuve, les objets à maîtriser ou encore le nouveau système qui permet de mieux personnaliser son embarcation avec des améliorations de blindage, de portée et de soutien, entre autres. La mise à jour améliore également l’aspect visuel, offre davantage d’options graphiques, repense l’interface au niveau des points de passage et du suivi des quêtes, ajoute la possibilité de sauvegarder à tout moment et améliore les systèmes de repères, de navigation et de gestion du parcours. Enfin, de nouvelles quêtes annexes ainsi que des artworks et pistes musicales inédits accompagnent les nombreux changements mineurs, effectués à tous les niveaux.

Bien en dessous de la surface gelée du globe, tandis que le monde extérieur est en proie à une gigantesque inondation, Diluvion : Resubmerged place le joueur aux commandes de son propre sous-marin dans une aventure en profondeur inspirée des contes de Jules Verne. En tant que capitaine indépendant, il s’agit d’assembler une équipe, de récupérer des navires abandonnés, d’échanger les trésors récoltés au passage contre des ressources aux rares ports sécurisés, de construire sa propre base et de gérer sa flotte tout en vendant chèrement sa peau lors d’affrontements âpres et tactiques en 3D temps réel. Les points les plus reculés de l’océan regorgent des nombreuses richesses d’une humanité déliquescente, au milieu des terrifiantes créatures des profondeurs qu’il faudra terrasser pour obtenir la gloire et la fortune tant convoités.



Source : Communiqué

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...