MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Divinity: Original Sin 2 sera entièrement doublé en anglais et proposera plus …

Divinity: Original Sin 2 sera entièrement doublé en anglais et proposera plus de 74 000 lignes de dialogues

Après les nouveautés et une vidéo au début du mois, Larian Studios, développeur de Divinity: Original Sin 2, a annoncé que son jeu de rôle prévu pour le 14 septembre prochain sur Steam disposera d’un doublage complet. Plus d’un million de mots et de 74 000 lignes de dialogues ont ainsi été enregistrés.

De nombreux talents ont participé au doublage de Divinity: Original Sin 2, notamment des vétérans de l’industrie du jeu vidéo :

  • Harry Hadden-Paton interprète le Prince Rouge, un noble homme-lézard hautain mais héroïque, exilé de son propre empire.
  • Alix Wilton Regan endosse le rôle de Sebille, une elfe assassin désirant se venger du Maître qui l’a réduite en esclavage.
  • Tamaryn Payne incarne Lohse, une musicienne de talent possédée par une puissante entité indésirable.
  • Chris Finney donne vie à Ifan ben-Mezd, un ancien soldat désormais mercenaire fuyant un passé qui le hante.
  • Alec Newman est Beast, un pirate en rébellion contre une reine tyrannique et imprudente qui tourmente son peuple.
  • Christopher Bonwell joue quant à lui le rôle d’un mort-vivant dont les origines seront très bientôt révélées.

Divinity: Original Sin 2 bénéficie d’un doublage complet pour l’ensemble des personnages principaux de l’aventure, sans compter les quelque 1.200 personnages et créatures qui peuplent le monde du jeu et qui prennent vie grâce au talent d’environ 80 doubleurs. Toutes ces lignes de dialogues ne peuvent être appréciées en une seule partie. Ainsi, les joueurs souhaitant entendre l’histoire de chaque personnage non-joueur et profiter de toutes les interactions possibles devront prendre part à l’aventure plusieurs fois.

Les habitués de la saga Divinity se souviennent peut être de Harry Hadden-Paton, qui doublait Edmund dans Divinity: Dragon Commander ainsi que l’Inquisiteur de Dragon Age : Inquisition. Alix Wilton Regan est quant à elle connue pour avoir participé au doublage de Divinity: Dragon Commander, du premier Divinity: Original Sin, mais aussi de Mass Effect 3, de la série Dragon Age ou encore de Warhammer: End Times – Vermintide. Enfin, la voix d’Alec Newman sera également facile à reconnaître pour ceux et celles qui ont joué aux nombreux jeux à succès auxquels il a participé, de Dragon Age II à Killzone 3 en passant par The Witcher 2 et 3, ainsi que plusieurs jeux des franchises Assassin’s Creed et Warhammer 40.000.

Divinity: Original Sin 2 est disponible en téléchargement en Early Access sur Steam.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...