MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Ecotone : l’Early Access et la vidéo avant la sortie sur Steam le 06 mai

Ecotone : l’Early Access et la vidéo avant la sortie sur Steam le 06 mai

EcotoneEcotone, l’étrange jeu de plateforme et d’aventure du studio français Sundae Factory, fera son entrée sur Steam en version finale le 06 mai.

« Vous n’êtes pas un héros, vous n’allez pas sauver le monde, vous n’allez peut être même pas vous sauver vous-même » – ainsi commence Ecotone et votre quête au travers un voyage dans un univers évoluant sans cesse, tout en découvrant votre identité en même temps que les périls qui peuplent ce monde étrange. L’évolution et les changements de gameplay mettront votre cerveau et vos réflexes à rude épreuve.

A mesure que de nouveaux challenges se présenteront à vous ils seront illustrés par une phrase vous donnant un indice sur l’identité de votre avatar comme sur ce qui attend votre personnage dans le niveau sélectionné. Chaque niveau propose en effet une mécanique différente : Course poursuite, puzzle, gravité inversée, arrêt du temps et plus encore. Avec trois mondes à explorer proposant un gameplay et pièges divers, les joueurs seront testés jusqu’à leurs limites dans ce jeu au style retro.

Le développeur Ludovic Espérou déclare : “Ecotone n’est pas un platformer si facile – il y’a un bon côté old school – les gens le comparent à un ‘Mario qui aurait rencontré World of Goo et Limbo’. Et l’histoire est très ouverte, tout le monde peut y voir quelque chose de différent. Cependant, il y’a une vraie histoire derrière ecotone mais elle demande un peu de recherche pour la trouver. Nous voulions une atmosphère bien particulière, pour que les gens qui jouent au jeu pensent « c’est mignon ! »… Mais cette musique me dit que quelque chose ne tourne pas rond…

Ecotone est déjà disponible pour 8.99€ en Early Access et le 06 mai en version finale.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...