MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Final Fantasy XIV: A Realm Reborn en bêta fermée le 25 février 2013

Final Fantasy XIV: A Realm Reborn en bêta fermée le 25 février 2013

Square Enix annonce aujourd’hui l’entrée en bêta fermée de Final Fantasy XIV: A Realm Reborn le 25 février 2013, sur Windows PC, accueillant les fans les plus proches dans une nouvelle version entièrement refaite du jeu massivement multijoueurs.

Pour aider les joueurs à rapidement et facilement tester les performances du jeu sur leur PC, SQUARE ENIX met à disposition un logiciel de test de configuration de FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn. Le logiciel est disponible gratuitement en téléchargement sur ce site.

Plus bas sur cette page, le nouveau trailer “Exploration”, entièrement réalisé à partir de capture en jeu. En complément, la vidéo explicative « Gamepad », présentée par le producteur et directeur de jeu Naoki Yoshida, détaille les nouvelles fonctionnalités de l’interface utilisateurs sur manette.

Les joueurs de la bêta fermée pourront essayer le nouveau système d’Apparitions Localisées d’Événements Aléatoires (ALÉA) qui fait partie des nouveautés de gameplay. Les joueurs peuvent participer à ces événements aléatoires et se trouvant tout simplement à proximité de l’événement, sans avoir besoin de former une équipe.

FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn est le tout premier MMO a avoir été redéveloppé de fond en comble pour améliorer tous ses systèmes de jeu, sa jouabilité et l’expérience du joueur.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...