MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Guild Wars 2 dévoile le premier épisode de sa saison 3 en vidéo

Guild Wars 2 dévoile le premier épisode de sa saison 3 en vidéo

Guild Wars 2: Heart of ThornsArenaNet a dévoilé la prochaine mise à jour majeure de Guild Wars 2, qui marquera le début de la saison 3 du Monde Vivant.

Le premier épisode de la saison 3 du Monde vivant s’intitulera « Hors des ombres » et sera mis en ligne le 26 juillet. Il reprendra l’histoire là où les joueurs l’avaient laissée dans Heart of Thorns.

Pour jouer aux épisodes de la saison 3, les joueurs doivent posséder Heart of Thorns. Un personnage de niveau 80 est également nécessaire ; une augmentation au niveau 80 sera offerte avec chaque achat de Heart of Thorns afin que les joueurs puissent plonger tout de suite au cœur de l’action. Les joueurs n’auront pas besoin d’avoir terminé l’histoire de Heart of Thorns pour débloquer et jouer aux nouveaux épisodes.

Les épisodes seront débloqués par une simple connexion au jeu lorsque l’épisode actuel est actif, et resteront déverrouillés de façon permanente afin que les joueurs puissent en profiter pleinement. Les joueurs ne possédant pas encore Heart of Thorns pourront « stocker » un épisode en se connectant au jeu lors de sa mise en ligne, mais ils ne pourront pas y jouer avant d’avoir acheté Heart of Thorns.

A découvrir ci-dessous, la bande-annonce de l’épisode « Hors des ombres ».


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...