MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Guild Wars 2: Heart of Thorns en préachat dans les pays occidentaux

Guild Wars 2: Heart of Thorns en préachat dans les pays occidentaux

Guild Wars 2NCSOFT et ArenaNet ont profité aujourd’hui de l’E3 PC Gaming Show pour faire une annonce surprise. Le studio a fait savoir que Guild Wars 2: Heart of Thorns, future extension de Guild Wars 2, était désormais disponible en préachat dans les pays occidentaux.

ArenaNet propose un programme de préachat réservant des avantages à tous les acheteurs, dont l’accès aux week-ends de bêta test et à un éventail d’objets virtuels disponibles dans trois éditions, certains étant utilisables immédiatement dans le jeu de base.

ArenaNet a publié une vidéo (à voir plus bas) présentant tous les objets virtuels que les joueurs peuvent acquérir en achetant les différentes éditions.  Tous les objets virtuels seront immédiatement ajoutés au compte des joueurs. L’apparence de deltaplane et les décorations de halls de guilde seront utilisables dès le lancement de Guild Wars 2: Heart of Thorns.

Les acquéreurs en préachat pourront choisir entre trois éditions de l’extension, toutes disponibles sur buy.guildwars.com, qui offrent différents niveaux de récompenses et d’avantages en jeu :

– L’Édition Standard (44,99 EUR) comprend le jeu de base Guild Wars 2 et Guild Wars 2: Heart of Thorns, donne accès aux futurs week-ends de bêta test et confère aux joueurs le titre exclusif « Pionnier de Maguuma ».

– L’Édition Deluxe (74,99 EUR) comprend tout le contenu de l’Édition Standard, ainsi qu’un emplacement de personnage supplémentaire, un mini-Rytlock revenant, le coup de grâce de revenant, l’une des trois décorations de hall de guilde « le Fléau de Mordremoth » au choix du joueur et une apparence de deltaplane.

– L’Édition Ultimate (99,99 EUR) comprend tout le contenu de l’Édition Deluxe, plus 4 000 gemmes d’une valeur de 48,00 EUR.

L’annonce, est intervenue à la fin d’une interview au PC Gaming Show, qui a vu le présentateur Sean « Day[9] » Plott et le concepteur en chef d’ArenaNet Colin Johanson lever le voile sur les halls de guilde, et les fonctionnalités de jeu en groupe qui seront implémentées dans Guild Wars 2: Heart of Thorns.

« Les halls de guilde de Guild Wars 2: Heart of Thorns représentent bien plus que ce que laisse entendre leur nom. Il s’agit d’un ensemble de fonctionnalités qui constituera l’un des systèmes communautaires et sociaux les plus aboutis de l’univers du jeu en ligne, » a déclaré C. Johanson. « À la base, les halls de guilde sont des cartes que les guildes peuvent faire évoluer et personnaliser. Ils comprennent une arène de combat personnalisable, une salle de commandement ou les joueurs pourront fabriquer de quoi se mesurer aux autres guildes en Monde contre Monde, et une nouvelle discipline artisanale appelée l’illustration, pour ne citer que quelques points clés. Dans l’ensemble, ces fonctionnalités entendent mettre l’accent sur la communauté, mais aussi offrir aux joueurs un endroit bien à eux et la possibilité d’écrire une histoire commune au cœur du jeu, et de laisser parler leur créativité ».

 

Guild Wars 2 : Heart of Thorns sera disponible en précommande en magasin à partir du mardi 23 juin. Ceux et celles qui réserveront le jeu de cette manière pourront accéder aux week-ends de bêta-test de l’extension, au titre « Pionnier de Maguuma », ainsi qu’un accès immédiat au jeu de base Guild Wars 2. L’Édition Deluxe sera également disponible en magasin.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...