MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Guild Wars 2: Heart of Thorns se dévoile en vidéo

Guild Wars 2: Heart of Thorns se dévoile en vidéo

Guild Wars 2ArenaNet dévoile aujourd’hui la première des neuf spécialisations d’élite de Guild Wars 2: Heart of Thorns. ArenaNet commence une série d’annonces, chacune dédiée à une spécialisation différente, complétée d’une vidéo, de nouveaux détails de gameplay et d’un nouvel article sur le blog officiel des développeurs.

Cette première annonce est dédiée à la spécialisation d’élite du Chronomancien, exclusive à la classe d’Envoûteur. Cette nouvelle spécialisation de combat octroie de nouvelles aptitudes, et des mécaniques de contrôle du temps qui ajouteront une dimension tactique et stratégique aux affrontements JcJ et JcE.

« Ce fut un vrai défi de donner corps à la magie temporelle, à l’inscrire dans l’univers de Tyrie tout en créant de nouvelles perspectives de jeu engageantes, » déclare Robert Gee, Game Designer chez ArenaNet. « De même que l’envoûteur est un lanceur de sorts aux mécaniques uniques, notre Chronomancien sait faire bien plus qu’accélérer ses alliés et ralentir ses ennemis. Les compétences accompagnant cette spécialisation offrent par exemple aux joueurs la possibilité d’arrêter le cours du temps, voire de le renverser. »

Pour plus de détails sur le Chronomancien, consultez l’article rédigé par Robert Gee sur le blog officiel des développeurs.

Les fans pourront également en apprendre plus sur le Chronomancien dans le prochain épisode de « Points Of Interest », qui présentera cette nouvelle spécialisation en action. « Points Of Interest » sera diffusé sur la chaîne Twitch officielle de Guild Wars 2 le vendredi 1er mai à 21h00, heure de Paris.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...