MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Guild Wars 2 : la première extension ‘Heart of Thorns’ se dévoile …

Guild Wars 2 : la première extension ‘Heart of Thorns’ se dévoile en vidéo

Guild Wars 2NCSOFT et ArenaNet ont annoncé aujourd’hui Guild Wars 2: Heart of Thorns, la première extension de Guild Wars 2.

Mike O’Brien, président et cofondateur d’ArenaNet, et Colin Johanson, concepteur en chef du jeu, ont rassemblés les fans du jeu au Main Theater de la PAX South et sur le livestream sur Twitch, en dévoilant la première bande annonce et les fonctionnalités principales de la nouvelle extension de Guild Wars 2.

ArenaNet a levé le voile sur la vision et la philosophie qui accompagnent Guild Wars 2: Heart of Thorns.  Plusieurs des nouvelles fonctionnalités apportées à Guild Wars 2 par cette extension réinventent le système de progression.

Il s’agit notamment du nouveau système de maîtrise, qui offre aux joueurs la possibilité de déverrouiller et d’explorer de nouvelles compétences pour leurs personnages ayant atteint le niveau maximum, ainsi que celui des spécialisations, qui leur permet d’accéder à de nouvelles aptitudes, compétences et mécaniques inédites renouvelant leur profession. 


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...