MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Heavy Metal Machines : Version française, classement et refonte de deux personn…

Heavy Metal Machines : Version française, classement et refonte de deux personnages

Hoplon, le studio qui développe Heavy Metal Machines, annonce qu’une nouvelle mise à jour est disponible sur la bêta ouverte du jeu, apportant de nouveaux skins de véhicules, un nouveau système de classement ainsi que l’ajout de trois nouvelles langues disponibles pour les joueurs : le français, l’allemand et l’espagnol.

Nouveaux designs de voitures

Deux des compétiteurs les plus connus d’Heavy Metal Machine bénéficient d’une refonte visuelle avec cette mise à jour grâce à de nouveaux modèles 3D et de nouvelles peintures pour leurs véhicules. Les premiers sont les frères Clunker, le duo de ploucs qui ont besoin de leurs deux cerveaux pour prendre part à la compétition dans leur remorqueuse ultra-tunée. Ces bons vieux gars ont amélioré leurs connaissances d’ingénieur afin de rénover leur pick-up et sont désormais plus solides et plus robustes que n’importe quel adversaire de l’arène.

L’autre participant à recevoir une nouvelle et sympathique évolution est l’« Ayatollah » du Rock’n’Roll lui-même, le Nouveau Messie, Metal Herald. Il dispose désormais d’un tout nouvel ensemble de skins de véhicules à revêtir afin de pourchasser inlassablement les infidèles, beuglant sa fureur sacrée grâce à des haut-parleurs spéciaux qui, à ce qui se dit, déchirent les tympans.

Classements

Cette mise à jour dévoile également le nouveau système de classement du jeu. Grâce à sa nouvelle conception, les joueurs sont classés par rapport à leurs statistiques sur des périodes données (saisons), lesquelles sont divisées en plusieurs phases plus courtes. Les performances des joueurs sont enregistrées en trois catégories différentes : dégâts par minute, réparation par minute, et le nombre de bombes placées dans la base ennemie. Les scores généraux par période de temps seront déterminés grâce à un système de calcul transparent décrit en détail sur le site internet d’Heavy Metal Machines. À la fin de chaque saison, les récompenses du Hall of Fame seront distribuées.

Nouvelles langues disponibles

Heavy Metal Machines est désormais disponible en français, en allemand et en espagnol.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...