MaXoE > GAMES > Downloads > PC > HEX: Shards of Fate, lancement du grand tournoi international

HEX: Shards of Fate, lancement du grand tournoi international

Hex : Shards of FateGameforge et le développeur HEX Entertainment lancent le tournoi Invitational HEX du JCC HEX: Shards of Fate le 06 octobre 2015.

En plus d’un prix de 100 000 dollars, les finalistes gagneront un voyage aux États-Unis pour la grande finale hors-ligne à Lake Forest, en Californie.

Le déroulement

Le tournoi s’échelonnera sur plusieurs mois. Afin de garantir l’égalité des chances pour tous les joueurs, indépendamment de leur fuseau horaire, le tournoi se déroulera sur plusieurs phases. Des tickets de qualification seront d’abord mis en jeu parallèlement aux récompenses habituelles que sont les packs boosters.

Chaque participant aux tournois quotidiens, préconçus ou scellés, aura ainsi la chance de se qualifier pour la phase suivante. Le nombre de tickets dépendra du classement des utilisateurs dans chaque partie.

Les meilleurs joueurs de cette présélection s’affronteront ensuite au cours de 12 tournois de qualification prédéfinis. Pour participer, il faudra un deck qualifié, soit au minimum un deck de lancement et 10 tickets de qualification. Les gagnants de ces phases éliminatoires seront invités à la grande finale hors-ligne aux États-Unis, qui permettra de déterminer le vainqueur.

Modes

Compte tenu du nombre de joueurs et de parties à disputer, les tournois de qualifications seront joués en système suisse : les participants s’affronteront donc sans être éliminés directement en cas de défaite.

Dans les phases éliminatoires suivantes, le nombre de participants sera réduit, ce qui permettra de passer au système d’élimination directe : chaque défaite écartera le joueur perdant, jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un seul gagnant. Celui-ci sera qualifié pour la finale aux États-Unis.

La combinaison de ces deux systèmes avec les différents modes de jeu garantit l’égalité des chances pour tous les joueurs dans le déroulement de ce tournoi.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...