MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Hitman : présentation détaillée en images et en vidéo

Hitman : présentation détaillée en images et en vidéo

HitmanIo-Interactive a dévoilé Hitman, la nouvelle expérience sur PlayStation4, Xbox One et PC. Le jeu sortira le 8 décembre 2015.

Présenté pendant la conférence de Square Enix et celle de Sony, voici la présentation officielle et détaillée du jeu, accompagnée d’images et de vidéo.

HITMAN amènera les joueurs à remplir des contrats d’élimination contre des cibles aussi puissantes que célèbres, dans des lieux exotiques du monde entier, des élégants boulevards parisiens aux marchés bondés de Marrakech, en passant par les côtes ensoleillées de l’Italie.

Hitman

«  C’est un vrai HITMAN, le joueur doit réfléchir et sa créativité est récompensée, » a déclaré Christian Elverdam, Directeur Créatif, Io-Interactive. « Vous avez le pouvoir et l’intelligence de l’Agent 47 au bout de vos doigts et c’est à vous de décider si vous voulez utiliser la force pure ou orchestrer un assassinat digne des plus grands chefs-d’œuvre. »

Hitman

Le gameplay est centré sur l’élimination des cibles au sein de niveaux vastes et complexes, offrant une liberté d’approche totale. À vous de décider où aller, quand frapper et qui éliminer. Pour la toute première fois, HITMAN sortira tout d’abord au format numérique, invitant les joueurs dans un monde d’assassins.

Hitman

« C’est une grande nouveauté pour HITMAN, sortir d’abord en numérique nous permet de faire quelque chose de nouveau, d’audacieux et d’excitant, » a commenté Hannes Seifert, Studio Head chez Io-Interactive. « Nous construisons un monde d’élimination en ligne qui grandit et évolue au fur et à mesure du développement du jeu. Selon les souhaits des joueurs, nous allons sortir de nouvelles missions, lieux et contrats dès qu’ils seront prêts ! Tout cela sans dépenser un euro de plus ! ».

HITMAN sortira le 8 décembre et continuera d’évoluer, son histoire principale se conclura en 2016.

« Ce jeu marque une nouvelle direction pour le studio, » a ajouté Seifert. « Avec HITMAN, nous ne nous adressons pas seulement à nos fans les plus fidèles en les rapprochant de l’équipe de développement mais nous posons également les fondations pour un futur prometteur grâce aux possibilités offertes par un environnement en ligne. Ceci n’est que le début pour nous et pour HITMAN. »


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...