Deep Silver annonce aujourd’hui la date de sortie de Homefront: The Revolution prévue pour le 17 mai 2016 en Amérique du Nord, et le 20 mai 2016 dans le reste du monde.
Une bêta fermée de Homefront: The Revolution sera également proposée sur Xbox One courant février de cette année. Les places sont limitées, et la seule solution pour y accéder consiste à disposer d’un jeton de bêta Xbox One. Deep Silver et Xbox organiseront ainsi une série de promotions au cours des prochaines semaines permettant de décrocher le précieux sésame.
Pour maximiser vos chances d’obtenir un jeton de bêta et ne rien manquer de l’actualité du jeu, vous pouvez vous inscrire sur le site officiel de Homefront à cette adresse.
Afin de fêter cette annonce, Deep Silver a également dévoilé le premier trailer de gameplay de Homefront: The Revolution (voir plus bas). « This is Philadelphia » (littéralement « Voici Philadelphie ») offre un aperçu glacial d’une Philadelphie occupée en 2029 et de la répression brutale qui règne dans les Zones jaunes.
Contrairement aux territoires des Zones rouges, ravagés par la guerre, ou aux Zones vertes lourdement militarisées, cet environnement densément peuplé offre un défi et une expérience de jeu uniques aux Combattants de la Liberté en devenir…