InnoGames vient de dévoiler des informations supplémentaires concernant l’histoire et les quêtes de son MMO orienté action, Kartuga. Bien que le JcJ (Joueurs contre Joueurs) soit au cœur du jeu, le contenu JcE (Joueurs contre Environnement) n’est pas en reste.
Rendez visite aux nombreux PnJ (Personnages non Joueurs) qui vous attendent dans trois différentes zones de la carte. Ces derniers vous confieront de nombreuses quêtes singulières ainsi que des missions journalières pour gagner de l’expérience et des récompenses. De puissants pirates d’élites tels que Robert the Bloody ou Gondom the Shipwrecker seront des adversaires de choix pour les joueurs les plus endurcis.
L’histoire de Kartuga vous fera voyager à travers un monde composé de cinq grandes régions où la guerre fait rage entre trois factions majeures : The Ithosian Trade League, The Empire of the Sun et Kartu Qucha. Toutes sont en quête du mythique Coffre de Kartuga. La légende raconte qu’il contiendrait un objet d’un pouvoir inégalé…
Suivez traces du tristement célèbre Capitaine John Greybeard, le dernier détenteur du mystérieux coffre et lancez vous dans une quête endiablée. Mettez en déroute les nombreux opposants du monde de Kartuga à traves des combats animés.
En constante amélioration pendant sa version bêta, Kartuga vient d’intégrer un système de classement qui permet aux joueurs et aux guildes de comparer leurs performances au combat.
Kartuga est un MMO orienté action contenant des éléments RPG. Le jeu a été développé avec Unity 3D par Ticking Bomb Games et mise sur la coopération entre joueurs. Vous pouvez dès à présent vous inscrire en ligne sur le site officiel www.kartuga.com ou sur la page Facebook d’InnoGames pour gagner un accès au jeu.
La version bêta fermée est exclusivement en anglais, plusieurs autres langues seront disponibles dès l’ouverture de la bêta ouverte de Kartuga.
Ci-dessous, InnoGames présente son système de quête et les unités élites ennemies dans une nouvelle vidéo…