MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Laser League : La beta fermée débutera le vendredi 27 octobre 2017

Laser League : La beta fermée débutera le vendredi 27 octobre 2017

La première beta fermée de Laser League débutera le vendredi 27 octobre et se poursuivra jusqu’au dimanche 29 octobre.

Les joueurs auront l’opportunité de griller leurs adversaires à l’aide de lasers dans un exaltant jeu multijoueur futuriste afin de prendre le contrôle de l’arène et d’être la dernière équipe encore en vie. Inscrivez-vous dès maintenant pour essayer la beta de Laser League sur le site officiel.

Cette beta permettra aux joueurs d’interagir dans des affrontements compétitifs en 3vs3 sur une petite sélection de nouvelles cartes prochainement disponibles sur Laser League. Cette Beta disponible uniquement sur invitation permettra aux joueurs d’avoir un aperçu de certains contenus en cours de développement, pendant que 505 Games et Roll7 travailleront et analyseront les serveurs, les matchs et la performance des joueurs dans le but d’obtenir des commentaires et des retours sur le gameplay à mettre en pratique avant la sortie de l’accès anticipé sur Steam. Les joueurs participant à cette Beta exclusive peuvent rencontrer des problèmes de latence sur les serveurs et tester des fonctionnalités et contenus qui pourront être modifiés ou supprimés de la version finale du jeu.

Quand : du vendredi 27 octobre (début à 16h00) au dimanche 29 octobre (fin le 30 octobre à 04h00)

Comment : les joueurs peuvent s’inscrire dès maintenant pour avoir la chance d’essayer la beta de Laser League. Pour entrer dans le jeu, les joueursinvités pourront échanger leurs codes immédiatement via leurs comptes Steam et installer Laser League qui apparaitra alors dans leur bibliothèque. Le jeu se mettra à jour immédiatement et les joueurs pourront se connecter au jeu, mais les serveurs ne seront pas disponibles avant le vendredi 27 octobre. Pour les besoins de cette Beta, il est recommandé que les joueurs utilisent une manette Xbox pour la meilleure expérience possible de Laser League.

A propos du jeu

Dans Laser League, un exaltant sport de contact créé en 2150, les joueurs affrontent des adversaires pour le contrôle des nœuds qui baignent l’arène dans une lumière meurtrière, tout en évitant les rayons colorés des rivaux. Il leur faudra les vaincre via leur rapidité, leur force et leur stratégie. Les capacités spéciales offensives et défensives, ainsi que des bonus aléatoires sur le terrain de l’arène, fournissent un avantage conséquent dans les moments cruciaux. Comme dans tous les grands sports, c’est un jeu accessible et facile à comprendre, mais qui récompense les efforts fournis via une multitude de stratégies complexes.

Laser League sortira sur PC, PlayStation 4 et Xbox One en 2018.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...