Piranaking montre enfin au monde entier l’un des secrets les mieux gardés de Lastfight, son mode quatre joueurs en 2vs2.
Le monde est-il prêt ? Dans Lastfight, coups vicieux, jets de chaises et transformations baroques se dégustent à plusieurs : en plus du mode solo et du classique duel en un contre un, quatre joueurs peuvent également s’affronter pour des parties spectaculaires et pleines de patate(s).
Avec dix personnages dotés de coups et de capacités uniques, les combinaisons entre joueurs sont nombreuses – et certains duos de héros débloquent des combos inédits et complètement craquées. Empoignez votre partenaire pour le jeter à la face de vos adversaires, attrapez-le au vol pour l’aider à se relever… Ces possibilités supplémentaires enrichissent encore un gameplay facile de prise en main et pourtant d’une grande profondeur.
« Après plus de deux ans de développement, je suis très excité de pouvoir enfin dévoiler l’un des atouts majeurs de Lastfight, son mode 2vs2« , confie Khao, creative director de Lastfight. « C’est vraiment le mode de jeu qui correspond le mieux à notre vision du jeu, affalé avec des potes sur un canapé à manger de la pizza.«
Inspiré de Lastman, la bande dessinée primée en début d’année à Angoulême, Lastfight sortira cet hiver sur PC et consoles.