MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Lineage 2: Revolution dévoile les détails des nouveautés de la prochaine mise…

Lineage 2: Revolution dévoile les détails des nouveautés de la prochaine mise à jour majeure

Netmarble Corporation mettra en place une mise à jour majeure le mois prochain pour son MMORPG mobile Lineage 2: Revolution.

La mise à jour rajoutera énormément de contenu comme un nouveau Mode Siège de Forteresse, de nouveaux donjons, le niveau maximum augmenté, une nouvelle région « Oren », une nouvelle classe d’équipement UR et bien plus encore. Sera introduit également un nouveau serveur Nord-Américain et Européen, ainsi qu’un serveur Amérique Latine où le jeu sera lancé le mois prochain.

Les joueurs peuvent se préinscrire sur cette page pour les nouveaux serveurs dès maintenant. Ceux-ci permettront aux nouveaux et anciens joueurs de conserver leurs pseudos et gagner des récompenses basées sur le nombre total de joueurs préinscrits. Lineage 2: Revolution est disponible dans 11 pays d’Asie et au Japon, il a connu également un grand succès dans son pays d’origine la Corée du Sud. Il a généré plus de 28 millions de comptes utilisateurs enregistrés accumulés et compte plus de 5 millions de personnes actives par mois dans le monde, faisant de ce jeu, le meilleur MMORPG mobile de tous les temps.

De nouveaux serveurs seront rajoutés pour l’Amérique et les régions d’Europe afin d’accueillir encore plus de joueurs sur Lineage 2: Revolution. La fusion des autres serveurs assurera une meilleure expérience co-op, une meilleure dynamique et un contenu plus compétitif sur le Siège de Forteresse et Clan. Le personnage, l’argent, les clans et les informations sur les amis seront préservés durant la fusion des serveurs.

Les joueurs de Lineage 2: Revolution qui créeront leur compte sur les nouveaux serveurs seront les bienvenues avec des événements et des récompenses qui leurs seront offerts grâce aux événements de connexion hebdomadaires et mensuels en cours. Les joueurs actuels d’Amérique du Nord, Europe, Océanie, du Moyen-Orient et les nouveaux joueurs d’Amérique Latine qui se seront préenregistrés et qui auront réservés leur pseudo se verront récompensés avec une édition limitée du titre, « Initial Pioneer ». De plus, les joueurs peuvent gagner des récompenses plus ou moins grande en fonction du nombre d’utilisateurs inscrits. Les utilisateurs préinscrits auront des EXP boosts et des récompenses Level-Up supplémentaires lorsque le jeu sera lancé.



Source : Communiqué

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...