MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Mother Russia Bleeds et EITR annoncés sur PC et PS4, en images et en vidéo

Mother Russia Bleeds et EITR annoncés sur PC et PS4, en images et en vidéo

Mother Russia BleedsLe lineup 2016 de Devolver Digital s’étoffe de deux productions indépendantes de haute volée, tout juste annoncées lors de la conférence E3 tenue par Sony Playstation que vous pouvez découvrir dans le détail dans ce Dossier.

D’abord, le beat them all ultraviolent Mother Russia Bleeds, du studio français Le Cartel, vous propulse dans une URSS alternative, le tout en coopération jusqu’à 4.

Également en pixel art, mais dans une tout autre ambiance, EITR puise ses inspirations dans la mythologie nordique. Le duo de développeurs de Eneme Entertainment oppose une jeune guerrière au terrible Loki dans un jeu de rôle orienté action en vue isométrique.

Les deux titres sont prévus sur PC et Playstation 4 en 2016.

Fork Parker : « Venez pour les aventures de la mythologie nordique et les bourre-pifs sans compromis de l’ère soviétique, mais restez pour le barbecue et les odeurs corporelles. N’utilise pas ça comme citation, Salima. »

A propos de Mother Russia Bleeds

Mother Russia Bleeds est un beat them all coopératif jouable jusqu’à 4. Son pixel art sanglant ne laisse que peu de doutes sur ses ambitions : les parisiens de Le Cartel cognent fort avec un jeu d’action ultraviolent se déroulant dans une U.R.S.S alternative sacrément rétro. Une bande de taulards junkies lutte contre l’oppression du système judiciaire avec tout ce qui leur passe par la main.

Mother Russia Bleeds

Le trip psychédélique n’est jamais bien loin, surtout quand les héros se dopent aux produits illégaux les plus puissants pour faire encore plus mal. Seul ou à plusieurs, Mother Russia Bleeds varie les plaisirs, entre une aventure scénarisée de haute volée et des modes challenges ou versus en local comme en ligne.

 

A propos de EITR

Combats en temps réels, pixel art planant, vue isométrique, arbre de compétence d’un nouveau genre impliquant des choix stratégiques cruciaux et des tonnes de loots originaux sont au programme d’EITR, sorti de l’esprit tortueux des deux développeurs d’Eneme Entertainment.
Dans la mythologie nordique, les Nornes tissent le destin des nouveau-nés au pied de l’arbre monde Yggdrasil. Promise à un avenir de Shield Maiden – guerrière qui doit demeurer vierge – l’héroïne voit néanmoins son destin mis en péril par Loki.

EITR

Le dieu de la discorde pervertit le métier à tisser des Nornes avec l’Eitr, une substance maléfique qui plonge l’arbre Yggdrasil dans les ténèbres. La Shield Maiden doit alors arpenter les neuf royaumes portés par Yggdrasil (Asgard, Midgard, Nibelheim…) pour percer le mystère de sa destinée.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...