MaXoE > GAMES > Downloads > PC > P.A.M.E.L.A. en dévoile un peu plus dans son trailer de gameplay Alpha

P.A.M.E.L.A. en dévoile un peu plus dans son trailer de gameplay Alpha

P.A.M.E.L.A.Après une première bande annonce en septembre 2015, NVYVE Studios a publié une nouvelle vidéo dévoilant le gameplay alpha de P.A.M.E.L.A., son survival horror en vue subjective se déroulant dans un monde ouvert futuriste et utopiste.

Dans P.A.M.E.L.A., les joueurs seront amenés à manipuler des technologies atypiques pour survivre aux innombrables dangers d’Eden, un paradis impitoyable qui nous plonge dans les conséquences inattendues de l’insatiable quête de progrès technologiques et biologiques de l’Humanité. Le jeu est prévu pour cet été 2016 sur PC via Steam.

Cette nouvelle vidéo de P.A.M.E.L.A. offre un premier aperçu brut de décoffrage du gameplay et donne un avant-goût authentique de la survie sur Eden, avec ses phases d’exploration, ses nouveaux environnements, ses mécaniques de combat et son système de construction de base.

« Cette vidéo du gameplay alpha offre une vision au cœur même du monde de P.A.M.E.L.A. Elle commence au moment où le joueur sort de son sommeil cryogénique, et elle met l’accent sur ses premières expériences en tant que survivant forcé à se battre pour dénicher des provisions et des armes, mais aussi pour se protéger contre les citoyens affectés d’Eden, » explique Adam Simonar, directeur de studio chez NVYVE Studios. « Avec un monde entièrement ouvert et non linéaire, aucun joueur ne vivra la même expérience puisque chacun affrontera des dangers et des objets générés aléatoirement. Même un sanctuaire que l’on croit protégé derrière ses fortifications se montrera éphémère, l’énergie étant limitée et en constante déperdition. »

Place à la vidéo !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...