MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Paragon : un nouveau héros rejoint les champs de bataille
PC / PS4

Paragon : un nouveau héros rejoint les champs de bataille

ParagonUn nouveau héros rejoint Paragon, le MOBA accessible gratuitement en Beta depuis le 16 Août sur PC et PS4.

Ce Combattant au corps à corps s’appelle Crunch. Vous allez pouvoir le jouer dès demain, le mardi 15 novembre.

Crunch est un combattant au corps à corps doté d’un système de combo unique. En exploitant chacune de ses compétences, Crunch est capable d’enchaîner les combos de manière fluide pour mettre en pièces ses adversaires à vitesse grand V.

Crunch (le retour) – répète la dernière compétence utilisée, ouvrant la voie à d’autres combos. Crunch (le retour) comporte aussi deux capacitéss passives. Tout d’abord, toucher au but avec des attaques de base diminue vos temps de recharge actifs. Ensuite, une compétence utilisée sur trois est renforcée.

En avant, Crunch ! – propulse Crunch vers l’avant, stoppant au premier héros touché en lui infligeant des dégâts. En cas de renforcement, En avant, Crunch ! traîne les ennemis sur la distance entière de la charge.

Crunch Gauche – envoie un crochet gauche avec une propagation des dégâts augmentée. En cas de renforcement, Crunch Gauche inflige 100 % des dégâts de l’attaque de base à tous les ennemis à portée de propagation.

Crunch Droite – ralentit les ennemis en cas de coup au but. En cas de renforcement, Crunch droite projette les ennemis dans les airs.

Comme toujours, tous les héros de Paragon sont gratuits. Si vous êtes impatient de jouer à Paragon, sachez que le jeu est disponible gratuitement en bêta ouverte, vous pouvez donc le télécharger et y jouer dès aujourd’hui sur PC et PS4.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...