MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Revelation Online a lancé sa bêta fermée

Revelation Online a lancé sa bêta fermée

Revelation OnlineLes serveurs de la première bêta fermée de Revelation Online sont désormais ouverts. Les possesseurs de Packs Fondateurs, les gagnants des différents concours organisés et les joueurs sélectionnés pour la bêta auront la possibilité de faire leurs premiers pas dans la version anglaise du MMORPG.

Les joueurs peuvent créer leurs personnages sur les serveurs Européens et Nord-Américains pour partir explorer Nuanor et découvrir son histoire dans leur route vers le niveau 49. Durant cette première phase de test technique, les joueurs auront accès aux batailles à 10 contre 10 dans la « Hot Springs Zone » et à quatre donjons aux niveaux de difficulté variés : « Trial of the Four Kings », « Darkfall », « Deserted Shrine », et « Misty Hollow ».

Packs Fondateurs

Les joueurs pourront partir à l’aventure dans le monde de Nuanor, aidés de l’un de ces trois packs : le Pack Explorateur, le Pack Fondateur et le Pack Deluxe. Chacun de ses packs octroiera aux joueurs des récompenses exclusives, comme : des costumes et titres exclusifs, un cheval de guerre unique, une paie d’ailes, des mois d’abonnement Premium, et des boosters. Davantage d’informations sont disponibles à cette adresse.

Revelation Online est une intense expérience massivement multijoueur dans laquelle les joueurs découvriront l’univers de Nuanor. Ils exploreront un monde vivant, riche de secrets millénaires et utiliseront leur habilité à voler pour faire l’expérience d’une liberté absolue. Déployer ses ailes, dompter l’une des nombreuses montures volantes, plonger dans les profondeurs ou grimper au sommet du monde : l’ensemble de Nuanor est à la portée des joueurs de Revelation Online.

Les joueurs peuvent s’inscrire à la beta de Revelation Online à cette adresse.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...