MaXoE > GAMES > Downloads > PC > RuneScape : découvrez les terres de l’Est, un immense archipel inexploré

RuneScape : découvrez les terres de l’Est, un immense archipel inexploré

RuneScapeLe pouvoir que RuneScape donne à ses joueurs, en leur laissant décider des principales mises à jour qui façonneront l’avenir du jeu, a donné naissance à un tout nouveau continent : les terres de l’est.

Ce vaste archipel d’îles exotiques, s’étendant dans des mers inconnues, regorge de trésors que les joueurs pourront découvrir dans notre bande-annonce exclusive, diffusée lors de Gamescom et à découvrir plus bas.

Dans ce nouvel environnement marin dépaysant, les joueurs mettent le cap sur des océans inexplorés, où les attendent des millions d’îles générées aléatoirement, inspirées des archipels polynésiens. Les plus aventureux d’entre eux pourront conquérir leur île, du moins si les mers traîtresses ne les engloutissent pas d’abord.

L’ajout des terres de l’est a été décidé par les joueurs, et voté par plus de 100 000 d’entre eux. Chaque année, les joueurs de RuneScape ont le pouvoir de choisir les contenus qu’ils veulent voir implémentés en jeu. Ce sont les décisions de la communauté qui font mourir des personnages ou remodèlent les paysages, altérant ainsi le futur de RuneScape.

« Le monde d’aventures de RuneScape est en perpétuel mouvement et, après 15 ans, continue d’offrir des contenus époustouflants grâce à notre fantastique communauté, à qui nous laissons le soin de décider des principaux nouveaux contenus qu’elle souhaite voir en jeu« , explique Dave Osborne, designer en chef de RuneScape. « Cette année, nos joueurs ont façonné notre plus grosse mise à jour, qui n’est autre que les premières terres d’un tout nouveau continent inspiré des îles polynésiennes : les terres de l’est. Leur lancement marque un nouveau chapitre dans l’histoire de RuneScape, et nous n’en serions pas là sans leur soutien, leur avis, et leur passion. »

Les îles Rorqual, Waiko et Aminishi, premières escales situées à l’ouest de ce nouveau continent, sont à présent accessibles. La population locale des îles n’a jamais entendu parler des aventures du joueur : il lui faudra donc recommencer à zéro, amasser des richesses et se faire une réputation. Tous seront mis sur un pied d’égalité, même les joueurs vétérans. Ils pourront découvrir de plus en plus d’îles de l’archipel à mesure que les terres de l’est grandiront.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...