MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Samurai Riot lance sa campagne Steam Greenlight et s’offre un nouveau trai…

Samurai Riot lance sa campagne Steam Greenlight et s’offre un nouveau trailer

Samurai RiotWako Factory, studio de développement originaire de Nantes, annonce le lancement de sa campagne Steam Greenlight pour son tout premier jeu : Samurai Riot qui nous propose de suivre les aventures de Sukane et Tsurumaru dans ce Beat’em Up en 2D coopératif entièrement dessiné à la main.

A propos du jeu

Qui n’a jamais rêvé de revivre l’intensité et la convivialité des Beat’em Up des années 90, façon 2016 ? Avis aux nostalgiques ou tout simplement aux curieux : Samurai Riot arrive ! D’abord lancé sur Steam Concept par le studio 100% made in France Wako Factory, le titre lance aujourd’hui sa campagne Steam Greenlight.

Incarnez Sukane ou Tsurumaru et partez à l’aventure dans un monde en 2D entièrement dessiné à la main, confrontant des univers traditionnels et modernes. Combattez d’immenses sumos aux boucliers dignes de CRS, des lanciers féroces, des ennemies à la gâchette facile ou encore des boss tout droit sortis d’un imaginaire japonisant.

Samurai Riot propose un scénario à embranchements multiples à la difficulté progressive qui, en plus accroître sensiblement la durée de vie et la rejouabilité du titre, propose une véritable immersion dans le monde et l’histoire des personnages. Choisissez de coopérer et suivez la même voie que votre partenaire, ou prenez une décision contradictoire et réglez vos comptes à la dure lors d’un affrontement PvP. Chaque décision se révélera lourde de conséquences et pourra vous mener à 8 fins alternatives.

Lancez-vous en pleine Guerre Civile, dans la peau d’une ninja énigmatique ou d’un honorable samouraï, et faites vos propres choix afin de dénouer une situation politique instable au sein de décors réalisés à la peinture numérique, sans aucune utilisation de la 3D. Adoptez le gameplay aérien et tout en souplesse de l’énergique Sukane, soutenue par son fidèle renard Azu, ou bien celui du redoutable Tsurumaru au katana bien aiguisé, pour mettre vos adversaires au tapis. Et pour les joueurs qui souhaiteraient s’aventurer seul, Samurai Riot, bien qu’optimisé pour la coopération, propose un mode solo.

Vous pouvez soutenir ce projet sur ce site.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...