MaXoE > GAMES > Downloads > PC > SEGA annonce Company of Heroes 2 : The British Forces

SEGA annonce Company of Heroes 2 : The British Forces

Company of Heroes 2SEGA a annoncé aujourd’hui la sortie de Company of Heroes 2 : the British Forces par Relic Entertainment, le 3 septembre prochain sur PC.

Cette extension multijoueur est standalone, et n’a donc pas besoin du jeu original pour fonctionner. Vendu 12,99 €, The British Forces ajoute quinze nouvelles unités, six nouveaux commandants disposant chacun de leurs capacités spécifiques et huit nouvelles cartes multijoueur.

Celles-ci reprennent des lieux historiques de grandes batailles et baladent les joueurs aux quatre coins d’une Europe à l’agonie au sortir de la Seconde Guerre mondiale.

Mus par un souci maladif d’authenticité, les développeurs ont représenté les forces britanniques de la manière la plus réaliste possible. Les armes, les véhicules mais également le caractère intrinsèque de ce pilier des forces Alliées de la Seconde Guerre mondiale bénéficient d’un traitement visuel poussé, mais également d’un effort côté game design. La manière de combattre des forces britanniques, globalement très axée sur la mobilité et la défense, se retrouve dans l’arbre de compétences technologiques que le joueur personnalise à sa guise.

La stratégie de l’enclume, sur laquelle on peut frapper à loisir sans qu’elle ne bouge, peut être choisie en privilégiant l’aspect défensif et les options de positionnement stratégique. D’un autre côté, le joueur peut également décider d’opter pour une approche plus offensive, celle du marteau, et miser sur des unités rapides et mobiles pour maximiser les dégâts sur l’adversaire par des attaques éclair.

Dans le même temps, tous les titres estampillés Company of Heroes 2 bénéficieront d’une mise à jour majeure améliorant radicalement l’équilibre général des cinq factions du jeu. De meilleures animations et une réalisation rehaussée attendent également la plupart des unités d’infanterie, pour garantir l’authenticité des affrontements stratégiques de Company of Heroes 2.

« L’armée britannique est l’une des factions les plus demandées depuis l’annonce de Company of Heroes 2 il y a trois ans. Les troupes d’outre-Manche sont un acteur majeur de la Seconde Guerre mondiale, et nous sommes très heureux d’amener leur doctrine militaire spécifique et leur style si particulier sur les champs de bataille de Company of Heroes 2, » confie Greg Wilson, Executive Producer chez Relic Entertainment. « Tous les joueurs – nouveaux venus comme vieux briscards de la série – peuvent enfin découvrir les particularités des forces britanniques et bénéficier d’une expérience multijoueur passionnante, avec une armée qui combat à armes égales avec les autres factions du jeu. »

The British Forces sortira le 3 septembre prochain en version standalone : voici la meilleure manière de s’intégrer à l’épatante communauté de Company of Heroes 2. Les nouveaux arrivants jouiront évidemment de toutes les précédentes cartes en mode Automatch, et pourront combattre l’intégralité des factions présentes dans le jeu.

En précommandant Company of Heroes 2 : The British Forces sur Steam, les joueurs bénéficient d’une remise de 10% sur le prix du jeu. Les possesseurs de n’importe quel jeu de la licence Company of Heroes ont quant à eux droit à une réduction de 20% sur cette extension. La précommande a débuté aujourd’hui à 19 heures (heure française).


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...