MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Star Wars: The Old Republic – Knights of the Fallen Empire et l’exte…

Star Wars: The Old Republic – Knights of the Fallen Empire et l’extension ‘Obscures visions’ en vidéo

Star Wars: The Old RepublicBioWare et Lucasfilm ont annoncé aujourd’hui les détails du prochain chapitre dans l’extension scénarisée de Star Wars: The Old Republic – Knights of the Fallen Empire.

Dans Obscures visions, disponible le 7 avril, les joueurs s’aventureront dans les contrées sauvages de la planète Odessen pour affronter l’Empereur immortel Valkorion pour la première fois dans la peau de l’Étranger. Lors de cette confrontation, vous découvrirez de dangereux secrets concernant votre destinée qui vous lient à votre sinistre ennemi.

Ceux qui seront à la hauteur du défi obtiendront une superbe récompense : une puissante nouvelle arme inspirée des plus grands utilisateurs de la Force dans la galaxie. Pendant ce temps-là, votre alliance risquera tout lors d’une périlleuse mission pour frapper au cœur de l’Empire éternel. Cette intense bataille vous offre une chance de briser le pouvoir d’Arcann une bonne fois pour toutes.

Les abonnés de Star Wars: The Old Republic pourront jouer à l’histoire Knights of the Fallen Empire et dévoiler la vérité de leur destin dans Obscures visions gratuitement pendant la durée de leur abonnement. Les joueurs abonnés au 2 avril pourront améliorer leur puissance de feu avec le nouvel ensemble d’armes inspirées de HK-55, qui inclut des armes en jeu comme le fusil à lunette, le pistolet blaster et la vibrolame de HK-55.

C’est le moment idéal pour rejoindre Star Wars: The Old Republic afin de vivre toute l’histoire Knights of the Fallen Empire depuis le début du Chapitre 1 et continuer votre saga avec les nouveaux chapitres chaque mois. En incarnant l’Étranger dans Knights of the Fallen Empire, les joueurs pourront commencer avec un nouveau personnage de niveau 60 pour plonger directement dans le jeu et commencer à bâtir leur alliance.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...