MaXoE > GAMES > Downloads > PC > The Escapists : présentation et vidéo avant la sortie sur Xbox One et sur PC

The Escapists : présentation et vidéo avant la sortie sur Xbox One et sur PC

The EscapistsPlus que 96 heures avant que Team17 et Mouldy Toof Studios ne relâchent « The Escapists » dans la nature.

Flanqué d’Awards et rétro à souhait, vous incarnerez un taulard têtu et pixelisé qui devra intriguer malicieusement pour prendre la poudre d’escampette. Avec son quart de million de téléchargements en poche (via l’accès anticipé Steam), la version finale devrait frapper fort.

À découvrir en téléchargement le 13 février prochain sur Xbox One pour 17,99 € et sur PC pour 14,99 €. The Escapists bénéficiera d’une réduction de 25% sur PC pendant une semaine après sa sortie. Les membres Gold sur Xbox One pourront également profiter de 10% de réduction.

A propos du jeu

The Escapists  est un jeu de stratégie mêlant machination audacieuse et survie en captivité. Prenez l’uniforme d’un détenu et mettez en place l’évasion parfaite, au rythme d’une vie carcérale millimétrée.

Il vous faudra faire avec un emploi du temps strict pour ne pas attirer l’attention des gardes zélés. Vous devrez également vous concocter des armes artisanales, collecter des outils trouvés (ou volés), tout en faisant attention aux vols quotidiens dans les cellules. Trouvez un emploi ou attirez les « faveurs » de vos codétenus pour gagner des provisions vitales. Tout cela sans oublier de chercher des routes de sortie en éclaireur. Se faire la malle est enfin une partie de plaisir.

Caractéristiques

– 6 prisons inédites pour prouver que vous êtes le roi de l’évasion – de Center Perks à la sécurité minimale jusqu’au confinement le plus ardu du Stalag Flucht POW camp

– 6 méthodes différentes pour vous frayer un chemin vers la sortie incluant le simple trou creusé dans la cellule mais aussi la prise de pouvoir de la prison tout entière

– 10 jobs de prisonniers pour gagner des ressources vitales afin de s’échapper

– Un système d’artisanat. Rassemblez les objets nécessaires afin de fabriquer vous-même ce dont vous aurez besoin pour vous échapper. A savoir : le cutter, la pelle ou la corde faite de draps et des armes comme la « Sock Mace », le « Comb Blade » ou même le « Cup of Molten Chocolate » !

– Près de 200 objets utilisables dans le jeu dont plus de 50 à confectionner soi-même.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...