MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Total War : ARENA : le combat rapproché fait sa mue

Total War : ARENA : le combat rapproché fait sa mue

Total War: ArenaDe nombreux changements sont au programme de ce Patch 10, comme les collisions, les combats, les récompenses, l’interface utilisateur ou les capacités des Commanders.

Les nombreux retours des joueurs qui participent à la version alpha de Total War : ARENA permettent à Creative Assembly de faire des ajustements nécessaires. Cette dixième mise à jour du jeu transforme par exemple en profondeur le système de collision.

L’arrivée de « soft collisions » entre les unités ennemies modifie fondamentalement la temporalité des combats, et donc leur issue. Le timing et le placement des attaques de charges sont désormais cruciaux, et savoir retarder son action sur le champ de bataille a désormais son importance. Une récompense Decap a également été ajoutée : elle augmente la défense lorsqu’un joueur parvient à empêcher une unité de capturer sa base.

Vous pouez voir toutes ces nouveautés et les possibilités tactiques qui en découlent en pleine action avec cette bande-annonce Spotlight qui s’arrête sur le Patch 10.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...