Capcom a aujourd’hui apporté de nouveaux détails et assets concernant Umbrella Corps. Le 21 juin, jour de sortie du jeu, préparez vous à affronter une nouvelle créature, le « Zombie Mutant », et découvrir une nouvelle carte inédite s’inspirant de la Base Antarctique de Resident Evil Code: Veronica.
La Base Antarctique, située au sein du centre de recherche d’Umbrella, ne fut jamais réparée après l’accident du mortel T-virus que l’on a pu voir dans Resident Evil Code: Veronica. Ces ruines constituent une zone de jeu à la verticale et couvrant trois étages. La disposition de l’arène permet aux joueurs de faire une partie de cache-cache mortelle à un rythme élevé et prenant. Les joueurs peuvent utiliser des points de couverture, des conduits de ventilation et des échelles pour livrer des attaques surprises dévastatrices sur leurs ennemis, faisant peut-être de cette carte la plus tactique du jeu.
Les « Zombies Mutants » viennent se joindre au carnage, et peuvent être trouvés dans la carte Base Antarctique dans le Mode Expérience et dans le mode Multi-Ops avec l’ensemble de règles Collecte ADN SP. Différents virus se sont propagés dans les zones disponibles dans Umbrella Corps ; il est donc difficile de savoir si le T-virus ou le C-virus est responsable de l’état avancé de mutations de ces nouveaux ennemis assoiffés de sang. Ces « Zombies Mutants », plus résistants que de simples zombies, sont insensibles au Jammer-Z mais ils sont aussi capables de le rendre temporairement inutilisable contre d’autres créatures proches du joueur.
A découvrir ci-dessous, la vidéo de ce nouvel ennemi en action et la nouvelle carte d’Umbrella Corp.