MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Warface : une nouvelle map enchanteresse et plus encore à découvrir

Warface : une nouvelle map enchanteresse et plus encore à découvrir

Crytek a annoncé l’arrivée de la dernière mise à jour de Warface, incluant une nouvelle map au thème festif, de nouveaux succès à débloquer, des tenues de saison et bien plus encore. Dans ce jeu de tir en ligne free-to-play, le développement ne s’arrête jamais.

Dans cette nouvelle mise à jour, les nerfs des joueurs sont mis à rude épreuve sur Icebound, une nouvelle carte en PVP pour le mode Chasseur de Primes où les joueurs doivent tuer leurs ennemis et récupérer leurs plaques d’identité militaires.

Les réjouissances ne s’arrêtent pas là. La mise à jour voit également les deux cartes les plus populaires du mode Escarmouche se parer d’un thème spécial pour Noël : Oil Depot et Hangar. Les joueurs peuvent offrir à leurs ennemis un cadeau qu’ils n’oublieront pas de sitôt en s’équipant du set « Evil Santa » comprenant des armes et des grenades boules de neige pour un résultat explosif.

Chaque nouvel élément de cette mise à jour s’accompagne de son lot de succès à débloquer pour les joueurs. En cette période de fêtes et de partage, les joueurs peuvent se rendre sur warface.com et participer au Calendrier de l’Avent et ainsi recevoir un cadeau gratuit chaque jour jusqu’à Noël.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...