MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Wargame Red Dragon : le trailer de lancement

Wargame Red Dragon : le trailer de lancement

Wargame Red DragonWargame Red Dragon, le nouveau volet de la série de jeux de stratégie en temps réel du studio Eugen Systems, débarque aujourd’hui en magasin et en téléchargement, et profite de cette grande occasion pour dévoiler son explosif trailer de lancement.

Plus ambitieux encore que AirLand Battle, Wargame Red Dragon offre un contenu immense et incroyablement riche en nouveauté. Aux forces terrestres et aériennes viennent s’ajouter, pour la première fois dans Wargame, les navires de guerre.

Plus que de nouvelles unités, les forces navales de Red Dragon apportent une nouvelle profondeur stratégique au jeu, décuplant les possibilités tactiques pour les commandants qui sauront exploiter leur force, notamment sur les cartes de jeu qui leur sont dédiées.

Wargame Red Dragon garde le cour des mécaniques qui ont fait le succès de la série, et déplace le théâtre de bataille pour un panorama plus exotique, en Asie. Avec plus 650 nouvelles unités (1450 au total), des champs de bataille encore plus détaillés et variés, une immense profondeur stratégique, un nouveau système de campagne dynamique et toujours ses intenses modes multijoueur jusqu’à 20 joueurs en simultané, Wargame Red Dragon s’impose comme le digne successeur d’AirLand Battle.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...