MaXoE > GAMES > Downloads > PC > WildStar dévoile en vidéo sa nouvelle mise à jour, le Projet Protojeux

WildStar dévoile en vidéo sa nouvelle mise à jour, le Projet Protojeux

WildstarNCSOFT et Carbine Studios viennent d’annoncer la sortie de la quatrième mise à jour de WildStar, le Projet Protojeux, qui devrait répondre, comme promis, dès le premier semestre 2015, aux attentes exprimées par les joueurs.

Mike Donatelli, Product Director chez Carbine Studios, l’avait annoncé en janvier : il y en aura pour tous les goûts dans le Projet Protojeux. Les joueurs pourront, entre autre, essayer un nouveau mandat et deux donjons aussi palpitants qu’inédits.

Cette mise à jour comprend également des versions pour vétéran de tous les mandats, des options de personnalisation plus abouties et des améliorations à foison de l’expérience de jeu globale, du déroulement des quêtes aux objets.

Les principales nouveautés de cette mise à jour

Nouveautés concernant les mandats

« Terreur venue du Fragment Zéro ! » est un nouveau mandat conçu pour les joueurs de niveau 6, mais auquel les aventuriers de niveau 50 pourront également se frotter en mode vétéran. Les joueurs seront envoyés sur un astéroïde près de la lune d’Halon pour y explorer un terrifiant complexe eldan et lever le voile sur les expériences troublantes qui y sont menées. Une version vétéran de tous les mandats de WildStar est d’ores et déjà disponible pour les joueurs de niveau 50 qui cherchent la difficulté et les récompenses bien méritées qui l’accompagnent.

L’Académie des Protojeux

Afin d’aider les nouveaux venus, WildStar a regroupé les meilleurs didacticiels de tout Nexus dans l’Académie des Protojeux. Ce donjon de niveau 10 présentera les ficelles du contenu de groupe aux amateurs les moins expérimentés, qui pourront ainsi s’amuser tout en ayant accès, bien plus tôt que d’habitude, à un équipement orienté soutien.

Les Ultimes Protojeux

Ce nouveau donjon de vétéran, pour joueurs de niveau 50, verra les aventuriers les plus téméraires affronter une série de diversions et dangers diaboliquement développés par Protostar. Les pièces dans lesquelles les joueurs devront se battre seront placées de façon aléatoire, ce qui rend chaque occurrence de ce donjon unique. Quelle récompense attend les joueurs qui en ressortiront victorieux ? La gloire éternelle (et un butin à rendre leurs camarades verts de jalousie).

Nouvelles options de personnalisation

L’atelier de personnage est un nouveau système de personnalisation proposant aux joueurs d’apporter toutes sortes de modifications à leur aventurier, tant au niveau des cheveux et du visage que de la silhouette ! Une option d’hébergement inédite fournit également des outils permettant de modifier l’apparence du terrain de leurs propriétés. Depuis les étendues poussiéreuses de Maltombe jusqu’aux congères de Valblanc, les joueurs n’ont jamais disposé d’autant d’options pour leurs terrains ! Le tout nouveau Bunker souterrain leur permettra par ailleurs d’optimiser l’espace à leur disposition en déplaçant leurs quartiers loin sous la surface.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...