NCSOFT et Carbine Studios ont révélé aujourd’hui le contenu qui sera prochainement déployé dans WildStar. Intitulée Sabotage, cette mise à jour est le deuxième grand ajout de contenu depuis le lancement du jeu en juin dernier.
Conçue pour les joueurs affectionnant particulièrement le JcJ, elle propose une expérience multijoueur d’une intensité inédite. Dès le niveau 30, ils pourront ainsi s’essayer au nouveau mode de jeu Sabotage en s’aventurant dans le Col de Rochedague, un champ de bataille gigantesque où s’affrontent deux équipes de 15 joueurs, disposant de montures, de frappes aériennes et d’une quantité d’explosifs absolument vertigineuse.
Ils y auront pour objectif de capturer des positions stratégiques et d’en garder le contrôle, afin d’endommager la base ennemie. Et puisque cette mise à jour s’intitule « Sabotage », ils pourront s’emparer de bombes apparaissant aléatoirement près des bases et dotées d’un compte à rebours, afin d’en faire usage immodéré dans de nombreuses stratégies différentes.
Qu’il s’agisse d’éparpiller un ennemi inattentif façon puzzle ou d’endommager le réacteur de la base ennemie, le résultat promet d’être explosif ! Chaque structure détruite rapporte des points et l’équipe ayant atteint le meilleur score à la fin du temps imparti remporte la victoire. Et pour l’emporter aussi soudainement qu’avec brio, il suffit de faire exploser le réacteur ennemi.
Sabotage s’impose comme un nouvel exemple de la volonté de Carbine de proposer régulièrement un contenu novateur et de constamment réinventer les mécanismes de jeu existants afin de renouveler l’intérêt des joueurs et de leur proposer des expériences hors norme. La mise à jour de contenu suivante se concentrera davantage sur le JcE.
Pour plus d’informations sur cette mise à jour, vous pouvez consulter le site officiel du jeu.