MaXoE > GAMES > Downloads > PS4 > Divinity Original Sin – Enhanced Edition : le mode coopératif se présent…

Divinity Original Sin – Enhanced Edition : le mode coopératif se présente en vidéo

Divinity Original Sin - Enhanced EditionNous vous avons présenté le jeu au mois de mai dernier et pour la première fois sur cette génération de consoles, Divinity Original Sin va proposer un RPG jouable en coopératif en écran partagé et en ligne.

Le RPG aux plus de 150 récompenses et nominations développé par Larian Studios dévoile tous les détails du mode coopératif avec le Coop Trailer de son édition Enhanced, qui s’apprête à débarquer sur consoles PlayStation 4 et Xbox One le mois prochain.

Cette nouvelle vidéo accompagne l’ouverture du site officiel, sur lequel vous retrouverez toutes les informations pertinentes concernant Divinity Original Sin – Enhanced Edition.

A propos du mode coopératif

Explorez un monde immense seul, ou partez à l’aventure avec un ami et décidez de rester groupés ou de vous séparer – tandis que vous explorerez chacun de votre côté, l’écran se scindera en deux, permettant à chaque joueur d’explorer indépendamment le monde de Divinity dans son intégralité, sans chargement.

Divinity Original Sin prend une toute autre dimension en coopératif, depuis les combats faisant la part belle au travail d’équipe, à la résolution de quêtes, en passant par l’exploration, les dialogues, et de nombreux choix cruciaux qui détermineront comment se déroulera le reste de votre aventure.

Faut-il tuer l’Orc ou l’Elf ? Ou les deux ? Ou aucun des deux ? Il n’y a jamais qu’une seule solution pour progresser dans Divinity, et c’est à vous – et votre ami lorsque vous jouez en mode coopératif – de décider quand et comment vous avancez dans cette aventure épique. Bien entendu, il peut arriver que surviennent des désaccords au sein du groupe… pas de panique. Divinity Original Sin intègre une mécanique novatrice inspirée de faits réels, qui garantira la résolution du moindre de ces désaccords : le pierre-feuille-ciseaux.

Divinity Original Sin Enhanced Edition sortira pour la première fois sur consoles PS4 et Xbox One à la fin de l’année.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...