Koei Tecmo en dévoile un peu plus sur Nights of Azure, le tout nouveau RPG du studio GUST, présentant les combattants, les activités de l’hôtel et les combats d’arène.
Nights of Azure raconte l’histoire d’un pays affligé par des démons au sang azur et de la superbe protectrice de l’humanité, Arnice. Lorsqu’elle n’arpente pas les rues de Ruswal pour combattre des ombres, des monstres et des dragons démoniaques, Arnice prend ses quartiers dans un hôtel local pour s’y reposer, commercer et se préparer à l’inévitable nuit suivante.
Dans l’hôtel, elle peut acheter et vendre des armes, ainsi que différents équipements pour l’aider au combat ; après avoir accompli certaines quêtes, elle pourra également commercer avec Lloyd et obtenir ainsi des objets rares et puissants. Le propriétaire de l’hôtel, Simon, lui proposera également des quêtes qui lui rapporteront de l’argent ou des objets. Ces quêtes ont également l’avantage de lui permettre de mieux appréhender l’histoire du monde qui l’entoure, d’autant qu’Arnice semble avoir tout oublié.
Enfin, l’hôtel est également le point d’accès d’une Arène. Au cours de l’histoire, Arnice gagnera le droit d’accéder à l’Arène, où elle pourra améliorer ses compétences et gagner des récompenses spéciales.
Nights of Azure sera disponible le 1er avril 2016 en magasin en France sur PlayStation4. Place à la vidéo Arena Gameplay !