MaXoE > GAMES > Downloads > PS4 > Overwatch s’offre un Halloween terrifiant

Overwatch s’offre un Halloween terrifiant

OverwatchDès aujourd’hui, tous les coffres du jeu sont remplacés par des citrouilles d’Halloween très spéciales, remplies de plus de 100 surprises cosmétiques à collectionner.

Comme pour les événements précédents, chaque coffre que vous achetez ou gagnez à partir d’aujourd’hui et jusqu’à la fin de l’événement contiendra au moins un objet de la collection d’Halloween 2016 : des icônes de profil, des tags, des célébrations, des emotes, des entrées en scène, des modèles et bien d’autres choses.

Le contenu de chaque coffre d’Halloween est aléatoire, mais vous pourrez aussi débloquer ces terrifiantes options de personnalisation grâce à vos crédits depuis la Galerie de héros pendant toute la durée de l’événement.

Un Halloween Terrifiant vous offre la possibilité de participer au tout premier choc JcE en coop : la vengeance du Dr Schakalstein. Faites équipe avec trois autres joueurs et affrontez de sinistres ennemis, dont le Dr Schakalstein lui-même, son monstre, le Faucheur, une mystérieuse sorcière et d’effrayants zomniaques.

Comme vous avez pu le découvrir dans la bande dessinée « Schakalstein », ce conte terrifiant retrace l’histoire du Dr Jamison Schakalstein, scientifique et inventeur qui fut autrefois au service du seigneur d’Adlersbrunn.

Après avoir choisi d’incarner l’alchimiste (Ana), l’archer (Hanzo), le pistolero (McCree) ou le soldat (Soldat : 76), vous devrez défendre les portes du château d’Adlersbrunn contre les assauts du Dr Schakalstein. Le travail d’équipe sera crucial et vous devrez développer des stratégies pour repousser d’incessantes vagues de zomniaques. Saurez-vous garder votre sang-froid face au monstre de Schakalstein ?

Un Halloween Terrifiant est disponible dès maintenant sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...