MaXoE > GAMES > Downloads > PS4 > Skyforge : l’extension The Risen Exiles se lance en vidéo sur PlayStation 4

Skyforge : l’extension The Risen Exiles se lance en vidéo sur PlayStation 4

L’extension sur PlayStation 4 de The Risen Exiles pour Skyforge, est disponible depuis hier. Cette extension ajoute notamment trois nouvelles classes au jeu : le Nécromancien aux pouvoirs mortels, le Moine qui tire sa force de l’équilibre et la Sorcière adepte de magie noire.

Les joueurs peuvent dès à présent télécharger The Risen Exiles gratuitement sur le PlayStation Store et relever de nouveaux défis pour leurs personnages de haut niveau dans les Dunes de Tacit ou encore explorer de nouveaux donjons seuls ou entre amis.

Les amateurs de jeu compétitif pourront quant à eux participer à des combats mortels sur de nouveaux champs de batailles conçus pour des affrontements en 10 contre 10. Les trois nouvelles classes sont disponibles dans un pack qui permet de les débloquer instantanément.

Allods Team a par ailleurs préparé un tout nouveau pack de cadeaux exclusifs pour les abonnés PlayStation Plus. Ce pack gratuit octroie aux joueurs une armure de parade de patriote, 1.000 Argents (monnaie en jeu) et 3 jours d’abonnement Premium. Skyforge ne nécessite pas d’abonnement PlayStation Plus. Les joueurs peuvent explorer le monde d’Aelion et partir à l’aventure gratuitement.

Des centaines d’envahisseurs à repousser
Des créatures du fin fond de l’océan, des Ravageurs venus des profondeurs volcaniques et des machines en provenance de contrées glacées : tous menacent l’existence paisible d’Aelion et de ses habitants. Les joueurs doivent repousser les envahisseurs pour débloquer des aptitudes et obtenir des récompenses.

Un système de combat spécialement conçu pour la PS4
Les joueurs combattront les envahisseurs extraterrestres à l’aide d’aptitudes et de combos dévastateurs tout en esquivant leurs attaques redoutables. Ils pourront par ailleurs apprendre de nouvelles capacités et déchaîner toute la puissance de leur Forme Divine dès qu’ils y auront accès. Ils collectionneront de nombreuses pièces d’armure et pourront même récupérer les membres de leurs ennemis morts pour s’en servir d’armes contre les autres.

Quatorze classes, toutes accessibles librement
Les joueurs débuteront leur aventure en tant que simples mortels et pourront changer de classe à tout moment au fil de leur périple. Onze classes sont d’ores et déjà disponibles et trois autres arriveront très bientôt. Les joueurs pourront choisir la classe qui leur correspondra le mieux, et changer de l’une à l’autre dès qu’ils en auront envie, du brutal Berserker à l’Artilleur doté d’un puissant canon à plasma. Ils pourront enfin déloquer leur Forme Divine et faire regretter aux envahisseurs le jour où ils ont provoqué leur colère.

Un univers gigantesque
Skyforge propose des dizaines d’heures de jeu en mode Campagne, et bien plus encore via plusieurs modes PvE et PvP dans plus de 100 niveaux différents. Les joueurs pourront combattre seuls ou en équipe, en monde ouvert ou en instances. Skyforge a quelque chose à proposer à tous les joueurs de MMO


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...