MaXoE > GAMES > Downloads > PS Vita > Severed en exclusivité sur PlayStationVita le 26 avril prochain

Severed en exclusivité sur PlayStationVita le 26 avril prochain

SeveredA partir du 26 avril prochain vous pourrez explorer un monde rempli de membres mutilés, de créatures cauchemardesques et de villages en ruines…

Le développeur de jeux vidéo indépendant, Drinkbox Studios, annonce aujourd’hui l’arrivée du monde étrange et coloré de Severed, son jeu d’action fantastique sur PlayStationVita, qui sera disponible au prix de 14,99 €.

A propos du jeu

Dans Severed, les joueurs contrôlent une guerrière nommée Sasha, qui parcourt un monde dantesque en quête de sa famille, se servant de son unique bras pour manipuler une épée vivante. Résolvez des casse-tête, percez des secrets et combattez une horde de monstres étranges, comme des crânes de sorciers géants ou des créatures composées de corbeaux, grâce à des commandes tactiles simples et intuitives. Lors de leur aventure, les joueurs débloqueront de nouvelles compétences, par le biais d’un arbre d’améliorations inspiré du RPG, et dévoileront les mystères qui se cachent dans l’univers sombre et fantastique où est plongée Sasha.

« Nous avons un coup de cœur pour la PS Vita depuis sa sortie, c’est pourquoi nous sommes fiers du lancement de notre troisième jeu sur cette console, » confie Graham Smith, cofondateur de Drinkbox Studios. « Nous avons passé ces deux dernières années sur la conception de Severed pour créer la meilleure expérience de jeu possible, et nous espérons qu’il sera à la hauteur des attentes du public. »


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...