MaXoE > GAMES > Downloads > Switch > ARMS : le Dr. Coyle est maintenant disponible !

ARMS : le Dr. Coyle est maintenant disponible !

Depuis qu’ARMS, le nouveau jeu de baston de Nintendo sorti sur Switch le 16 juin cette année dont vous pouvez lire notre test sur cette page, des mises à jour régulières gratuites ont ajouté tout un tas de nouveaux combattants, stages et modes de jeu.

Disponible dès aujourd’hui, la version 5.0 implémente un nouveau combattant jouable, le Dr. Coyle, portant ainsi le casting du jeu à un total de 15 personnages. Ce casting compte également les incontournables Master Mummy et Twintelle, qui s’affronteront lors du prochain événement en ligne Party Crash le samedi 30 décembre 2017.

Aussi appelée « Madame la Directrice », le Dr. Coyle est l’actuelle Directrice des Laboratoires ARMS. C’est une passionnée de ARMS depuis sa plus tendre enfance, au point d’y avoir consacré toute son énergie et son génie. L’objectif de ses recherches n’est pas à proprement parler malveillant, mais sa quête de pouvoir est absolue, au point qu’elle s’est soumise à ses propres expériences afin de devenir la combattante ARMS la plus puissante.

Tous ses efforts et ses sacrifices seront récompensés si elle parvient à remporter le Grand Prix ARMS. Le Dr. Coyle introduit trois nouvelles Armes : Handlok, Parablitz et Windchaku, idéales pour affronter ses ennemis dans son centre de recherche personnel, le Laboratoire secret.

Autre actualité d’ARMS, le troisième Party Crash débutera le samedi 30 décembre à 10h, et il opposera Master Mummy à la diva iconique, Twintelle. Événement en ligne* dans lequel les joueurs s’affrontent dans une série de matchs variés en rotation rapide, le Party Crash fait partie des nouvelles fonctionnalités – avec les badges à gagner en remplissant certaines conditions, la possibilité de modifier les commandes et de nouveaux exercices – qui ont enrichi ARMS depuis sa sortie au mois de juin.

Dr. Coyle, la directrice des Laboratoires ARMS en personne, se joint au combat aujourd’hui dans ARMS version 5.0, et un nouvel événement Party Crash opposant le terrifiant Master Mummy à la sublime Twintelle se déroulera du samedi 30 décembre à 10h au mardi 2 janvier à 10h.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...