MaXoE > GAMES > Downloads > Switch > GO Vacation sortira le 27 juillet 2018 sur Switch

GO Vacation sortira le 27 juillet 2018 sur Switch

Attendu sur Nintendo Switch le 27 juillet en Europe, GO Vacation vous permet d’accéder en un clin d’œil à une destination de vacances paradisiaque. Du parachutisme au beach-volley, en passant par le tennis et même les batailles de boules de neige, découvrez plus de 50 activités et mini-jeux différents qui sauront plaire à tous les publics.

Amusez-vous en solo ou à plusieurs. Créé par le célèbre développeur BANDAI NAMCO Studios Inc., GO Vacation propose une grande diversité de jeux pouvant se jouer en solo ou à plusieurs (jusqu’à quatre joueurs), en coopération ou en compétition sur une seule console Nintendo Switch ou via le mode de connexion local sans fil. Pour certaines activités, utilisez les commandes par détection de mouvements pour une expérience encore plus immersive et amusante. Utilisez votre manette Joy-Con comme raquette de tennis ou pour lancer des boules de neige.

Découvrez de nouvelles surprises chaque jour en sillonnant les quatre complexes disponibles sur l’île de Kawawii. Lors de vos explorations – que ce soit à pied, à cheval, en motoneige, ou avec les autres moyens de déplacement – vous trouverez de nombreux objets à collectionner, des défis, ainsi que des opportunités de gagner des niveaux et de personnaliser votre avatar.

Décorez votre propre villa, savourez un délicieux repas à l’un des camions de restauration de l’île et prenez des photos des dizaines d’animaux adorables qui se cachent dans chaque complexe. Des défis et des cadeaux réguliers comme des costumes spéciaux et de nouvelles races de chiens garantissent aux joueurs de nombreuses heures d’aventure sur l’île de Kawawii.


Source : Communiqué

Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...