MaXoE > GAMES > Downloads > Wii U > Super Smash Bros. for Wii U disponible avec les 12 premières figurines amiibo

Super Smash Bros. for Wii U disponible avec les 12 premières figurines amiibo

Super Smash Bros. for Wii USuper Smash Bros. for Wii U est disponible aujourd’hui, avec la 1ère vague de figurines amiibo, composée de 12 personnages emblématiques. Déjà sorti aux Etats-Unis, Super Smash Bros. for Wii U est le jeu Wii U le plus vendu sur le territoire américain, avec plus de 490 000 exemplaires (format disque et numérique) pendant la période du 21 au 23 novembre.

Super Smash Bros. for Wii U est la version la plus aboutie de Super Smash Bros. jamais sortie. Pour des combats mythiques et démesurés, et pour la 1ère fois, les joueurs peuvent se lancer à 8 dans la bataille en mode Smash. A chacun son contrôleur de prédilection, que ce soit le Wii U Gamepad, le Controller Pro ou bien la Nintendo 3DS, les joueurs peuvent même entrer dans l’arène avec la manette Gamecube pour s’affronter avec près de 50 combattants emblématiques.

Et avec le retour de l’éditeur de niveau, on peut laisser libre cours à son imagination en créant une infinité de niveaux personnalisés en utilisant l’écran tactile du Wii U Gamepad… Pour découvrir tout ce qui attend les joueurs dans Super Smash Bros. for Wii U, vous pouvez regarder la vidéo 50 raisons de jouer à Super Smash Bros. for Wii U sur YouTube ou sur le site officiel de Nintendo Direct.

Super Smash Bros. for Wii U est accompagné aujourd’hui de l’arrivée des 12 premières figurines amiibo : Mario, Peach, Yoshi, Donkey Kong, Link, Fox, Samus, Entraîneuse Wii Fit, Villageois, Pikachu, Kirby et Marth. En plaçant leur amiibo sur le Wii U GamePad les joueurs de Super Smash Bros. for Wii U font apparaître leur héros préféré à l’écran. Ils peuvent ensuite le personnaliser, puis l’entrainer régulièrement à travers des combats pour le faire progresser et améliorer ses techniques de combat. Le personnage amiibo pourra alors par exemple se mesurer aux amiibo d’autres joueurs ou se battre à vos côtés pour vous aider contre un adversaire commun.

Chaque amiibo utilise la technologie NFC pour interagir avec plusieurs jeux Wii U*, une première dans le domaine des jouets interactifs, afin de fournir des expériences de jeu inédites. Ainsi un joueur qui possède l’amiibo Link peut en faire un combattant surentraîné dans Super Smash Bros. for Wii U ; débloquer une tenue de course pour son Mii aux couleurs de son héros dans Mario Kart 8 ou encore une arme spéciale dans Hyrule Warriors. D’autres jeux seront compatibles en 2015.

A partir du 19 décembre, la gamme s’étoffera avec des figurines supplémentaires : Zelda, Luigi, Diddy Kong, Little Mac, Pit et Captain Falcon, en attendant le lancement d’autres modèles au cours de l’année 2015. Pour plus d’informations sur les figurines amiibo et les jeux compatibles, consultez le site officiel amiibo.

Super Smash Bros. for Wii U est disponible en Europe dès aujourd’hui, en magasins et au format numérique sur le Nintendo eShop.

Les fans impatients d’essayer le jeu avec leur manette Nintendo GameCube ont la possibilité d’acheter le pack Super Smash Bros. for Wii U + Adaptateur Wii U pour manettes GameCube, qui inclut un exemplaire du jeu et le nouvel adaptateur manette GameCube pour Wii U. Il est également possible d’acheter séparément une manette Nintendo GameCube édition Super Smash Bros. de couleur noire et un Adaptateur Wii U pour manettes GameCube. Enfin, un pack Super Smash Bros. for Wii U + amiibo Mario sera mis en vente à partir du 5 décembre.

* L’écriture de données sur un amiibo ne pouvant se faire que pour un jeu à la fois, il se peut que vous deviez effacer des données sur un amiibo avant de pouvoir l’utiliser avec un autre jeu compatible en écriture.
** Un adaptateur Wii U pour manettes GameCube est requis.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...