MaXoE > GAMES > Downloads > Xbox One > Final Fantasy XV : 3 nouvelles vidéos après le report de la sortie à novembre

Final Fantasy XV : 3 nouvelles vidéos après le report de la sortie à novembre

Final Fantasy XVTrois nouvelles vidéos issues de l’Univers FINAL FANTASY XV ont été dévoilées : une vidéo de gameplay axée action présentant les chapitres d’introduction de FINAL FANTASY XV, une nouvelle bande-annonce de l’épisode 4 de BROTHERHOOD FINAL FANTASY XV, ainsi que les 12 premières minutes du célèbre film en images de synthèse, KINGSGLAIVE: FINAL FANTASY XV.

Vidéo de gameplay de FINAL FANTASY XV Master Version

Découvrez de nouvelles séquences vidéo présentant : une course de Chocobo, de nouveaux monstres, des quêtes annexes, de l’équipement, des compétences et le système de synthèse de la magie, ainsi que le Wait Mode.

Bande annonce de l’épisode 4 de BROTHERHOOD FINAL FANTASY XV

Avant de découvrir l’épisode 4 « Bittersweet Memories » en entier -disponible dès demain sur Youtube-, cette bande-annonce donne un aperçu de ce qui attend les fans dans ce nouvel épisode qui permet d’en apprendre plus sur l’amitié qui unit Ignis et Noctis depuis leur adolescence.

Premières minutes d’ouverture de KINGSGLAIVE: FINAL FANTASY XV

Contée par Lena Headey -qui incarne la voix de la Princesse Luna-, ce prologue dévoile le monde d’Eos, le royaume de Noctis dirigé par son père le Roi Régis -interprété par Sean Bean-. Une bataille éclate à l’extérieur des murs de la cité d’Insomnia, introduisant une unité d’élite connue sous le nom de KINGSGLAIVE ainsi qu’un de ses soldats redoutables, Nyx -joué par Aaron Paul-. Le film en images de synthèse sera disponible le 30 août au format numérique.

Rappelons que la sortie de FINAL FANTASY XV a été repoussée et ne sera désormais disponible que le 29 novembre 2016 sur Xbox One et PlayStation4.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...