MaXoE > GAMES > Downloads > PC > Defiance : la première bande-annonce !

Defiance : la première bande-annonce !

La première bande-annonce du shooter MMO multiplateforme Defiance a été présentée hier parmi la sélection du « Futur des jeux en ligne » de la PAX East de Boston, Massachussetts.

Dans cette vidéo, des centaines de joueurs ouvrent le feu sur une horde de Messorans dans un décor terraformé rappelant la région de San Francisco, démontrant ainsi le rythme effréné des combats ainsi que le système de jeu massivement coopératif.

Série télévisée diffusée sur Syfy et shooter en ligne massivement multijoueur sur PC, sur Xbox 360 et PlayStation3, Defiance a été annoncé à la presse l’année dernière, durant l’E3. La vidéo diffusée lors de la PAX East est le tout premier extrait du jeu dévoilé au public. Les visiteurs de l’E3 2012, quant à eux, auront l’opportunité d’essayer le jeu.

 

À propos de Defiance

Projeté dans un futur proche, Defiance invite joueurs et téléspectateurs à rejoindre une planète Terre métamorphosée où les survivants épars d’un conflit universel luttent afin de construire une nouvelle société parmi les ruines. Le jeu combine l’intensité d’action d’un shooter de haute qualité à la persistance, à l’échelle et à la personnalisation d’un MMORPG.

Son équivalent télévisé mêle, quant à lui, la richesse de cet univers aux possibilités de personnages et de fiction offertes par une épopée de science-fiction épique. L’interdépendance entre la série et le jeu, facilitée par leur univers commun, se traduira par une évolution interactive, s’influençant mutuellement et participant ainsi à la trame historique générale de Defiance.

 

Place à la bande-annonce !


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...