MaXoE > GAMES > Downloads > PC > King’s Quest, le premier carnet de développeurs

King’s Quest, le premier carnet de développeurs

King's QuestAujourd’hui Sierra dévoile le premier des quatre carnets prévus mettant en valeur le développement de son prochain jeu d’aventure, King’s Quest.

Ces vidéos dévoilent les coulisses du jeu grâce aux développeurs de The Odd Gentlemen, pour aller à la rencontre des personnes, des passions et des techniques à l’origine de cette courageuse réinterprétation de l’un des titres les plus précieux du jeu vidéo.

Ce court métrage d’introduction, intitulé « La Vision », présente le Directeur Créatif, Matt Korba et la Productrice, Lindsey Rostal, qui ont sauté sur l’occasion pour ramener la narration, les énigmes et l’intelligence inoubliables des jeux King’s Quest originels dans une nouvelle ère. Pour penser au futur d’une franchise avec un tel passé, l’équipe a choisi de commencer son voyage par la fin, lorsque le Roi Graham désormais âgé, emmène sa petite-fille Gwendolyn dans les méandres des contes de sa vie si stupéfiante, jamais racontés jusqu’à présent.

Pour l’équipe, cette idée de départ s’est concrétisée lorsqu’ils ont rencontré la créatrice de King’s Quest, Roberta Williams et son collègue et co-créateur de Sierra, Ken Williams. Ils ont découvert en personne ce qui a inspiré le jeu qui a ouvert la voie à de nombreuses aventures à venir, passant ainsi le flambeau d’une génération à une autre.

Le premier chapitre de King’s Quest fera son apparition cette année en version digitale sur PlayStation4, PlayStation3, Xbox One, Xbox 360 et Windows PC.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...