MaXoE > GAMES > Downloads > PS3 > Ride to Hell: Route 666 se présente avec une nouvelle vidéo

Ride to Hell: Route 666 se présente avec une nouvelle vidéo

Ride to Hell: Route 666Ride to Hell: Route 666 va permettre aux joueurs de découvrir le style de vie des gangs de bikers. Ceux qui voudront dominer la célèbre Route 66 devront savoir se montrer malins.

Découvrez ce système de jeu dans une nouvelle vidéo qui présente les différentes classes de personnages (membres du gang et ennemis), comment organiser les formations et comment achever les adversaires en combat rapproché.

Ride to Hell: Route 666 sera disponible dès cet été sur le PlayStation Store et sur le Xbox LIVE Arcade.

A propos du jeu

Ride to Hell: Route 666 se déroule dans l’univers de Ride to Hell, un monde de combat à mains nues et de cylindrées hurlantes. D’ici la fin de l’année, cet univers se verra enrichi de deux autres titres basés sur le style de vie incomparable des bikers :  Ride to Hell: Retribution et Ride to Hell: Beatdown.

Ride to Hell: Retribution relate l’histoire d’un motard solitaire nommé Jake Conway, un type qui a soit un flingue dans la main, soit une fille sur les genoux (et parfois même les deux !). Il emprunte à toute allure le chemin de la vengeance contre un gang de bikers brutaux qui se fait appeler The Devil’s Hand. Armé jusqu’aux dents avec un arsenal aussi efficace que varié, il ne reculera devant rien pour obtenir ce qu’il recherche, qu’il soit à pieds ou au guidon de sa bécane. Jake ne respecte qu’une seule loi : la sienne. Sa devise : frapper fort, rouler vite et laisser ses ennemis mordre la poussière.

Pour compléter le tableau, l’univers de Ride to Hell s’enrichira également de Ride to Hell: Beatdown, un jeu de combat à l’ambiance rock’n’roll qui viendra mettre de l’animation sur votre mobile, où que vous soyez.

Ride to Hell : Retribution est développé par Eutechnyx, Ride to Hell: Route 666 par Black Forest Games.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...