MaXoE > GAMES > News > 3DS > Dragon Ball Z Extreme Butoden sortira le 16 octobre sur 3DS et New 3DS

Dragon Ball Z Extreme Butoden sortira le 16 octobre sur 3DS et New 3DS

BANDAI NAMCO Entertainment Europe a annoncé que Dragon Ball Z Extreme Butoden sera disponible en Europe, au Moyen-Orient et en Australasie dès le 16 octobre prochain.

Développé par les équipes d’Arc System Works, Dragon Ball Z Extreme Butoden contient des tonnes de caractéristiques étonnantes liées à des combats énergiques et très visuels. Avec 20 personnages jouables et plus de 100 personnages de soutien, les fans pourront composer l’équipe qu’ils préfèrent et en découdre.

Suite au succès de DRAGON BALL XENOVERSE, nous voulions continuer de rendre nos fans heureux en leur apportant un jeu incroyable. BANDAI NAMCO Entertainment Europe est à leur écoute et continuera de les surprendre dans les années à venir. En attendant, tout le monde pourra apprécier un jeu de combat de grande qualité basé sur le manga/animé le plus emblématique jamais créé ! », déclare Hervé Hoerdt vice-président du département Marketing et numérique chez BANDAI NAMCO Entertainment Europe.

Dragon Ball Z Extreme Butoden sera disponible en Europe, au Moyen-Orient en Afrique et en Australasie le 16 octobre prochain sur  Nintendo 3DS et New 3DS.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...