MaXoE > GAMES > News > 3DS > Pokémon Méga Donjon Mystère le 19 février 2016 sur 3DS

Pokémon Méga Donjon Mystère le 19 février 2016 sur 3DS

PokémonLes fans de Pokémon vont bientôt avoir l’occasion de découvrir un vaste monde peuplé de leurs créatures favorites : Pokémon Méga Donjon Mystère sera disponible en France à partir du 19 février 2016 pour les consoles de la famille Nintendo 3DS.

Cette nouvelle aventure de la série Pokémon Donjon Mystère propose aux joueurs de découvrir 720 espèces de Pokémon, d’explorer des donjons générés de manière aléatoire et remplis de défis, ainsi que de faire équipe avec certains des Pokémon légendaires et mythiques comptant parmi les plus prestigieux de la série.

L’aventure commence au moment où le joueur se réveille et découvre qu’il est devenu un Pokémon. Après avoir répondu à un rapide test de personnalité, le joueur se voit attribuer un Pokémon parmi 20 options possibles (incluant entre autres Pikachu et Riolu) avant de partir à l’aventure en compagnie d’un Pokémon partenaire. Ensemble, vous allez devoir découvrir la source d’une force mystérieuse et tenter de l’empêcher de transformer les Pokémon légendaires en pierre.

Pour ce faire, il vous faudra parcourir le monde et apporter votre aide à d’autres Pokémon, accomplir des quêtes, explorer les Donjons Mystère, éviter leurs pièges et venir à bout des puissants Pokémon qui se dresseront sur votre chemin. Au cours des combats que vous devrez mener au tour par tour, vous pourrez utiliser les attaques basiques et spéciales de vos Pokémon ainsi que différents objets.

Pour venir à bout des Donjons Mystère, les joueurs devront devenir amis avec différents Pokémon. Chacun d’entre eux devra répondre à certains critères avant de pouvoir être recruté, comme par exemple en accomplissant les quêtes qu’ils proposent. Pour qu’une équipe soit équilibrée, il est essentiel qu’elle comporte des Pokémon de chaque type, de manière à permettre au joueur de pouvoir faire face à tous types de combats.

Avec rien de moins que 720 espèces de Pokémon à découvrir dans le jeu, les joueurs ont littéralement plusieurs centaines de nouveaux amis à se faire et une multitude d’associations à essayer. Les donjons sont créés de manière aléatoire, ce qui vous garantit de vivre une expérience nouvelle à chaque visite.

Ce nouvel épisode marque également l’apparition de l’Orbe de Connexion, une gigantesque carte semblable à une galaxie qui permet aux joueurs de se connecter à d’autres Pokémon et leur propose de nouvelles quêtes. L’Orbe de Connexion simplifie la recherche, la mise en relation et les interactions avec les nouveaux Pokémon, ce qui permet d’accomplir davantage de quêtes. Une fois qu’un joueur devient ami avec un Pokémon, celui-ci l’aide lors des combats et permet notamment de réaliser des attaques combo spectaculaires qui feront souvent la différence lors des combats.

Les personnes faisant l’acquisition du jeu pour Nintendo 3DS par le biais du Nintendo eShop recevront un bonus spécial : un code* permettant de télécharger gratuitement un thème pour le menu HOME de leur Nintendo 3DS mettant en scène Dracaufeu, Pikachu, Bulbizarre et de nombreux autres Pokémon.

Pokémon Donjon Mystère proposera pas moins de 720 espèces de Pokémon à collectionner et sera disponible dans le commerce et sur le Nintendo eShop à partir du 19 février 2016.

* Le code de téléchargement sera affiché à l’écran une fois l’achat réalisé auprès du Nintendo eShop.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...