MaXoE > GAMES > News > Autres > Atari lance la campagne de crowdfunding pour l’Ataribox

Atari lance la campagne de crowdfunding pour l’Ataribox

Atari annonce le lancement de sa campagne Ataribox (nous nous en parlions dans cette news) sur le site Indiegogo pour le jeudi 14 décembre 2017.

A cette occasion, le Groupe Atari révèlera les dernières caractéristiques de l’Ataribox notamment en termes de contenus ainsi que les différentes formules qui permettront aux fans d’effectuer leurs précommandes à des conditions préférentielles.

L’Ataribox présente un design unique et moderne influencé des consoles emblématiques d’Atari comme l’Atari 2600. Elle est alimentée par un processeur AMD développé spécialement pour l’Ataribox et utilise la technologie Radeon Graphics. Elle évolue sous un système d’exploitation Linux OS et présente une interface particulièrement adaptée L’Ataribox offre des jeux vidéo et, plus encore, en apportant une expérience PC complète sur les supports de télévision, proposant notamment des utilisations d’applications en streaming, l’accès aux réseaux sociaux, la navigation sur le web et la musique.

Le lancement de l’Ataribox a pour objet de permettre à Atari de se repositionner sur le marché du hardware et les objets connectés. « Nous avons choisi de lancer l’Ataribox avec une campagne Indiegogo pour donner la priorité aux fans et pré-calibrer les quantités lors des phases initiales en 2018, » indique Frédéric Chesnais, Président-Directeur Général d’Atari. « Il s’agit d’un projet à long terme pour Atari, notre objectif est de devenir une plateforme de référence dans le domaine de l’Entertainment digital. »


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...