MaXoE > GAMES > News > Autres > KartRider Dash, la bêta ouverte sur Facebook

KartRider Dash, la bêta ouverte sur Facebook

Nexon Korea Corporation (Seo Min) continue son avancée sur le marché du jeu social avec le lancement de la bêta ouverte de « KartRider Dash » sur Facebook. « KartRider Dash » offre aux joueurs la même sensation de courses à haute vitesse que le titre d’origine « KartRider » avec l’ajout de fonctionnalités adaptées au réseau social.

« KartRider Dash » est un jeu de course qui élargira la franchise « Kart Rider » à l’univers social. L’année dernière, Nexon avait lancé avec succès une version mobile de la franchise, « KartRider Rush ». « KartRider Dash » permettra aux utilisateurs de s’amuser en temps réel avec ses amis Facebook sur des courses partout dans le monde sans besoin d’installation du client.

En utilisant le système de matchmaking de « KartRider Dash », les joueurs pourront débuter le jeu plus rapidement et plus facilement grâce à un simple clic. Le jeu propose aussi des fonctionnalités optimisées pour la plateforme sociale comme l’invitation d’amis, l’envoi de cadeaux, l’affichage des records et le classement hebdomadaire. L’équilibrage du jeu a aussi été ajusté pour Facebook : la charge de la jauge de boost sera plus rapide et le contrôle des objets d’attaque plus simple.

« KartRider Dash » propose de nombreux modes de jeu comme le « mode objet », le « mode vitesse », le « mode équipe » et le « mode solo » qui seront disponibles pour que la course soit encore plus fun. Les joueurs seront en mesure de rencontrer des personnages familiers, des circuits et des karts issus de la version PC avec des spécificités propres à cette nouvelle version Facebook.

« KartRider Dash élèvera le niveau des jeux sociaux avec son expérience de jeu passionnante et compétitive », déclare Seung chan Lee, le chef du nouveau département du développement chez Nexon Korea. « KartRider est une excellente franchise et nous sommes convaincus que le jeu offrira aux fans de jeux sociaux une expérience identique à la version originale. »

Les joueurs pourront partager leur expérience « KartRider Dash » avec les fans à l’adresse suivante : http://www.facebook.com/kartriderdash.


Sur MaXoE, il n'y a PAS DE PUBLICITÉ Par contre, vous pouvez nous en faire sur les réseaux sociaux







Combien de jeux achetez-vous par mois, tous supports confondus ?





Loading ... Loading ...